Questions et réponses sur le produit

Les masques sont-ils fins et utiles ? Comment choisir les masques ? - célèbre fabricant de masques de type IIR

vues : 614
auteur : TNK
temps de mise à jour : 2022-02-22 09:54:43

Le masque que j'ai acheté hier est un peu fin. Un masque fin comme celui-ci est-il utile ? Comment choisir un masque lors de l'achat d'un masque ? Jetons un coup d'oeil ensemble.

Un masque fin est-il utile ?

Il ne peut que protéger contre la poussière. Les masques fins achetés sur le marché n'appartiennent pas aux masques médicaux. Ce ne sont que des masques jetables ordinaires, qui n'ont généralement qu'une seule couche filtrante. Les masques minces n'ont aucun effet protecteur contre les virus et ne peuvent être utilisés que pour bloquer la poussière et les impuretés dans la vie quotidienne. Ces masques conviennent généralement aux usines électroniques, au matériel d'estampage, aux services de restauration, au nettoyage de l'environnement et à d'autres personnels.

https://tnkme.com/info-detail/is-a-surgical-mask-a-medical-mask-what-is-a-medical-surgical-mask---famous-medical-surgical-mask-price

Un masque fin à deux couches peut-il protéger contre les virus ?

Non. Les masques minces n'offriront aucune protection contre le virus, même si vous portez deux masques, ils ne seront pas efficaces. Étant donné que ce type de masques jetables minces est généralement constitué de tissus non tissés, le matériau de ce type de masques non tissés présente des espaces relativement importants dans la structure moyenne et une forte perméabilité à l'air, il n'y a donc fondamentalement aucune capacité de blocage contre les virus, même si vous en portez deux Le virus peut encore envahir les voies respiratoires. De plus, le port de deux masques affectera l'étanchéité à l'air des masques, ce qui entraînera davantage de fuites d'air. Dans le même temps, cela augmentera la résistance du corps à l'expiration, ce qui incitera les gens à respirer davantage et à être plus susceptibles d'être infectés. Il est préférable de porter directement un masque médical spécial.

Comment choisir lors de l'achat d'un masque ?

N'achetez pas de produits Sanwu. La chose la plus importante lors de l'achat de masques est que vous ne pouvez pas acheter de produits Sanwu, car les produits Sanwu sont souvent de qualité inférieure, sans assurance qualité, et peuvent ne pas pouvoir se relever après utilisation. Effet protecteur. Par conséquent, lors de l'achat de masques, vous devez vous rendre dans une pharmacie ordinaire pour les acheter. Choisissez correctement le type de masque. Les masques sont divisés en masques médicaux et non médicaux. Si vous devez compter sur des masques pour prévenir les virus et les bactéries, il est recommandé de choisir des masques médicaux. S'il s'agit de poussière et de brume ordinaires, utilisez des masques ordinaires ou utilisez le type de masques à charbon actif.

Combien de temps le masque peut-il être utilisé après ouverture de l'emballage ?

Ça dépend de la situation. La durée de stockage d'un masque ouvert est déterminée par sa méthode de stockage. Si le masque restant n'est pas sorti de l'emballage d'origine après l'ouverture du masque et qu'il a été scellé et emballé tout le temps, il peut généralement être stocké si la température et l'humidité sont appropriées. Environ six mois. Si le masque reste descellé après ouverture, il est recommandé de l'utiliser dans un délai d'1 mois, car plus le masque est laissé longtemps, plus il risque d'être contaminé.

liées Nouvelles
Lire plus >>
De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise
Jul .06.2022
Le 4 juillet 2022, plus de 50 nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise et l'atelier de production
T&K a reçu une plaque indiquant T&K a reçu une plaque indiquant "Party building contact point"
Jul .06.2022
Le 24 juin 2022, les dirigeants du comité du parti du Guangdong ont rendu visite à T&K et ont décerné la plaque du "point de contact pour la construction du parti" à notre société
Les cas de COVID-19 augmentent à nouveau aux États-Unis alors que la nouvelle sous-variante d'Omicron s'installe Les cas de COVID-19 augmentent à nouveau aux États-Unis alors que la nouvelle sous-variante d'Omicron s'installe
May .26.2022
Les cas de COVID-19 augmentent à nouveau aux États-Unis alors que la nouvelle sous-variante d'Omicron s'installe
Poussez pour faire vacciner les personnes âgées, alors que COVID continue Poussez pour faire vacciner les personnes âgées, alors que COVID continue
May .06.2022
La campagne de vaccination contre le COVID-19 pour les personnes âgées en Chine se poursuit régulièrement, alors que le pays intensifie ses efforts pour améliorer le traitement médical des personnes âgées de 60 ans et plus.

Product Q&A

Are masks thin and useful? How to choose masks? - famous type IIR mask manufacturer

Views : 728
Author : TNK
Update time : 2022-02-22 09:54:43

The mask I bought yesterday is a bit thin. Is a thin mask like this useful? How to choose a mask when buying a mask? Let's take a look together.

 

Is a thin mask useful?

It can only protect against dust. The thin masks bought on the market do not belong to medical masks. They are just ordinary disposable masks, which generally have only one filter layer. Thin masks do not have any protective effect against viruses, and can only be used to block dust and impurities in daily life. Such masks are generally suitable for electronic factories, stamping hardware, catering services, environmental cleaning and other personnel.

 

https://tnkme.com/info-detail/is-a-surgical-mask-a-medical-mask-what-is-a-medical-surgical-mask---famous-medical-surgical-mask-price

 

Can a two-layer thin mask protect against viruses?

No. Thin masks will not provide any protection against the virus, even if you wear two masks, they will not be effective. Because this kind of thin disposable masks are generally made of non-woven fabrics, the material of this kind of non-woven masks has relatively large gaps in the middle structure and strong air permeability, so there is basically no blocking ability against viruses, even if you wear two The virus can still invade the respiratory tract. In addition, wearing two masks will affect the air tightness of the masks, which will cause more air leakage. At the same time, it will increase the body's resistance to exhalation, making people use more breathing and more likely to be infected. It is better to wear a special medical mask directly.

 

How to choose when buying a mask?

Do not buy Sanwu products.  The most important thing when buying masks is that you cannot buy Sanwu products, because Sanwu products are often of substandard quality, without quality assurance, and may not be able to get up after use. Protection effect. Therefore, when buying masks, you must go to a regular pharmacy to buy them. Correctly choose the type of mask. Masks are divided into medical and non-medical masks. If you need to rely on masks to prevent viruses and bacteria, it is recommended to choose medical masks. If it is for ordinary dust and haze, use ordinary masks, or use the kind of masks with activated carbon.

 

How long can the mask be used after opening the package?

It depends on the situation. How long an opened mask can be stored is determined by its storage method. If the remaining mask is not taken out of the original packaging after the mask is opened, and it has been sealed and packaged all the time, it can generally be stored if the temperature and humidity are suitable. About half a year. If the mask is left unsealed after opening, it is recommended to use it within 1 month, because the longer the mask is left, the more likely it is to be contaminated.

Related News
Read More >>
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22. T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.
Sep .20.2022
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.  We wish the products are sold well, business is booming, and everything goes well!
Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News
Sep .01.2022
Americans who are not up to date on their COVID-19 vaccinations may be in trouble this fall, with immunity waning over time.
New employees of T&K visited the company New employees of T&K visited the company
Jul .06.2022
On July 4, 2022, more than 50 new employees of T&K visited the company and the production workshop