Questions et réponses sur le produit

Un masque chirurgical est-il un masque médical ? Qu'est-ce qu'un masque chirurgical médical ? - célèbre prix du masque chirurgical médical

vues : 640
auteur : TNK
temps de mise à jour : 2022-02-22 09:48:02

En tant que produit de protection de sécurité, les masques ont de nombreux types et fonctions. Les masques chirurgicaux sont-ils donc des masques médicaux ?

Masque jetable médical de type IMasque chirurgical médical de type IIR (boucle d'oreille)

Les masques chirurgicaux sont-ils des masques médicaux ?

Différents, les "masques chirurgicaux médicaux" sont des masques médicaux couramment utilisés dans les salles d'opération et autres environnements où il existe un risque de liquides organiques et d'éclaboussures de sang. Ils peuvent empêcher le sang et les fluides corporels de traverser le masque pour contaminer le porteur, et en même temps, l'efficacité de filtration des bactéries est supérieure à 70 %. L'efficacité de filtration du masque est limitée, et la plupart d'entre eux sont de conception rectangulaire, et l'ajustement avec le visage n'est pas aussi serré que celui des masques de protection médicale. Les masques chirurgicaux médicaux courants comprennent le type à sangle, le type à crochet d'oreille, etc. Les masques médicaux de qualité ordinaire ont de nombreux noms. Les masques médicaux sans les mots "protection" et "chirurgie" sur le nom sont des masques médicaux de qualité ordinaire. Ce niveau de masques n'est pas tenu d'avoir un effet barrière sur le sang, et il n'y a pas d'exigence d'étanchéité. Par conséquent, il n'est utilisé que pour être porté dans des environnements médicaux ordinaires. Les masques médicaux courants sont principalement de type crochet auriculaire et leur apparence est similaire aux masques chirurgicaux à crochet auriculaire.

https://tnkme.com/info-detail/are-masks-thin-and-useful-how-to-choose-masks---famous-type-iir-mask-manufacturer

Qu'est-ce qu'un masque chirurgical médical

Les masques chirurgicaux médicaux sont généralement utilisés dans les environnements à forte demande tels que les cliniques médicales, les laboratoires et les salles d'opération. Ce sont des masques portés par le personnel médical. Le facteur de sécurité est relativement élevé et la résistance aux bactéries et aux virus est forte. Les masques chirurgicaux médicaux peuvent également être utilisés pour prévenir la grippe.

Masque jetable médical de type I (série Morandi) 1Masque jetable médical de type I (série Morandi) 2

Masque chirurgical médical fait maison

Processus de fabrication du masque : 1. Préparez deux chiffons en coton blanc et une pellicule de plastique ou des sacs en plastique de la même taille. (Un film plastique ou un sac de conservation peut bloquer les gouttelettes externes et les maladies infectieuses), la taille est de 18,5 cm de large x 16 cm vertical (ligne jaune) 2. Préparez deux autres cordes en caoutchouc et la taille est de 3,5 cm de large x 11 cm de long de tissu. 3. Placez la pellicule plastique entre deux couches de tissu de coton (pour isoler le virus) et cousez avec une machine à coudre ou du fil d'aiguille (fil bleu). 4. Retournez vers l'avant et pliez le tissu uniformément comme indiqué sur la photo ci-dessous. 5. Cousez encore 4 à 5 mm aux deux extrémités. Faites correspondre les deux morceaux de tissu étroits préparés aux extrémités. Cousez des deux côtés avec une marge de couture d'environ 8 mm (ligne bleue). 6. Retournez le tissu vers l'avant et pliez les bords des deux extrémités du tissu. (La partie du fil noir est le fil perforé à travers la corde élastique en caoutchouc) 7. Fixez la surface avec une aiguille et cousez-la avec un fil d'aiguille et une machine à coudre. 8. Passez à travers la corde en caoutchouc, faites le nœud et le masque simple est terminé. Les masques de taille normale ne conviennent pas aux enfants. Des masques faits maison peuvent être fabriqués selon les préférences et les besoins pour répondre aux besoins individuels. Les masques faits maison résolvent non seulement le problème de la pénurie de masques, mais augmentent également le plaisir de la vie et sont respectueux de l'environnement, sûrs et confortables à porter. Si vous voulez être plus à l'aise, vous pouvez ajouter une ou deux couches supplémentaires de tissu de coton à la couche la plus interne de la couche douce pour la peau. Cependant, il convient de noter que ce masque ne convient qu'à une protection temporaire, et le vrai masque chirurgical nécessite un environnement et un équipement professionnels pour sa fabrication.

La bonne façon de porter un masque

1. Placez le côté clair près de votre visage. De plus, l'extrémité avec la bande métallique est au-dessus du masque, puis accrochez les cordes aux deux extrémités sur les oreilles. 2. Appuyez sur les bandes métalliques des deux côtés du pont du nez avec les deux mains, de sorte que l'extrémité supérieure du masque soit proche du pont du nez, puis étirez le masque vers le bas afin que le masque ne laisse aucun les rides.

liées Nouvelles
Lire plus >>
La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui ! La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui !
Sep .22.2022
La cérémonie de remise des couronnements de la filiale T&K Anhui à Ma 'anshan, province d'Anhui
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre.
Sep .20.2022
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. On souhaite que les produits se vendent bien, que les affaires marchent bien, et que tout se passe bien !
Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News
Sep .01.2022
Les Américains qui ne sont pas à jour dans leurs vaccinations contre le COVID-19 pourraient avoir des problèmes cet automne, l'immunité diminuant avec le temps.
De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise
Jul .06.2022
Le 4 juillet 2022, plus de 50 nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise et l'atelier de production

Is a surgical mask a medical mask? What is a medical surgical mask? - famous medical surgical mask price

Views : 805
Author : TNK
Update time : 2022-02-22 09:48:02

As a safety protection product, masks have many types and functions. So are surgical masks medical masks?

Type I Medical Disposable MaskType IIR Medical Surgical Mask (Ear-Loop)

Are surgical masks medical masks?

 

Different, "medical surgical masks" are medical masks commonly used in operating rooms and other environments where there is a risk of body fluids and blood splashes. They can block blood and body fluids from passing through the mask to contaminate the wearer, and at the same time, the filtration efficiency of bacteria is more than 70%. The filtration efficiency of the mask is limited, and most of them are rectangular in design, and the fit with the face is not as tight as that of medical protective masks. Common medical surgical masks include strap-type, ear-hook type, etc. Ordinary-grade medical masks have many names. Medical masks without the words "protection" and "surgery" on the name are ordinary-grade medical masks. This level of the mask is not required to have a barrier effect on blood, and there is no requirement for tightness. Therefore, it is only used for wearing in ordinary medical environments. Common common medical masks are mostly ear-hook type, and their appearance is similar to ear-hook surgical masks.

 

https://tnkme.com/info-detail/are-masks-thin-and-useful-how-to-choose-masks---famous-type-iir-mask-manufacturer

 

What is a medical surgical mask?

 

Medical surgical masks are generally used in high-demand environments such as medical clinics, laboratories, and operating rooms. They are masks worn by medical staff. The safety factor is relatively high, and the resistance to bacteria and viruses is strong. Medical surgical masks can also be used to prevent influenza.

Type I Medical Disposable Mask (Morandi Series) 1Type I Medical Disposable Mask (Morandi Series) 2

Homemade Medical Surgical Mask

 

Mask-making process: 1. Prepare two white cotton cloths and plastic wrap or plastic bags of the same size. (Cling film or fresh-keeping bag can block external droplets and infectious diseases), the size is 18.5 cm wide x 16 cm vertical (yellow line) 2. Prepare two more rubber ropes, and size 3.5 cm wide x 11 cm long of cloth. 3. Sandwich the plastic wrap between two layers of cotton cloth (to isolate the virus), and sew with a sewing machine or needle thread (blue thread). 4. Flip back to the front and fold the fabric evenly as shown in the photo below. 5. Sew another 4 to 5 mm on both ends. Match the two prepared narrow cloth pieces on the ends. Sew on both sides with a seam allowance of about 8mm (blue line). 6. Flip the cloth back to the "front" and fold the edges of both ends of the cloth. (The part of the black thread is the perforated thread through the rubber elastic rope) 7. Fix the surface with a needle, and sew it with a needle thread and a sewing machine. 8. Pass through the rubber rope, tie the knot, and the simple mask is finished. Normal-size masks are not suitable for children to wear. Homemade masks can be made according to preferences and need to meet individual needs. Homemade masks not only solve the problem of mask shortage, but also increase the fun of life, and are environmentally friendly, safe, and comfortable to wear. If you want to be more comfortable, you can add an extra layer or two of cotton cloth to the innermost layer of the skin-friendly layer. However, it should be noted that this mask is only suitable for temporary protection, and the real surgical mask needs a professional environment and equipment to make.

 

The correct way to wear a mask

 

1. Put the light-colored side close to our face. In addition, the end with the metal strip is above the mask, and then hang the ropes at both ends of the ears. 2. Press the metal strips on both sides of the bridge of the nose with both hands, so that the upper end of the mask is close to the bridge of the nose, and then stretch the mask downward so that the mask does not leave any wrinkles.

Related News
Read More >>
Welcome to 132nd China Import and Export Fair! Welcome to 132nd China Import and Export Fair!
Sep .30.2022
Guangdong T&K Pharmaceutical Co., Ltd. will participate in the 132nd Canton Fair; the display page is  https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/451698622729568. We sincerely invite you to visit our page.
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22. T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.
Sep .20.2022
T&K is attending the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.  We wish the products are sold well, business is booming, and everything goes well!
Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News
Sep .01.2022
Americans who are not up to date on their COVID-19 vaccinations may be in trouble this fall, with immunity waning over time.