Questions et réponses sur le produit

Les masques médicaux sont-ils respirants ? Quels types de masques sont respirants ? - célèbre fournisseur de masques

vues : 534
auteur : TNK
temps de mise à jour : 2022-02-22 09:36:40

Depuis quelques jours, je porte des masques presque tous les jours. Afin de prévenir l'infection d'une nouvelle pneumonie coronarienne, je m'inquiète davantage de la perméabilité à l'air des masques médicaux et j'ai peur de l'acné. La perméabilité à l'air des masques médicaux est-elle bonne ? Quel type de masque est respirant ?

Les masques médicaux sont-ils respirants ?

Cela dépend de la situation réelle. Dans des circonstances normales, les masques jetables ordinaires sont simplement anti-poussière et anti-sable, et la respirabilité est correcte, mais si vous achetez un masque anti-smog professionnel, la respirabilité n'est pas très bonne, car plus le niveau de protection est élevé, moins respirant. À l'heure actuelle, vous pouvez acheter un masque médical avec une valve respiratoire de Shijia. Avec une valve, vous pouvez expirer en douceur et le masque ne sera pas étouffant.

Quel type de masque est respirant

Il est recommandé d'utiliser des masques médicaux jetables, qui ont une meilleure perméabilité à l'air. Le masque jetable est composé de deux couches de 28 grammes de tissus non tissés ; le pont nasal est composé de bandes entièrement en plastique respectueuses de l'environnement, ne contient aucun métal et est équipé de sangles respirantes. Il est confortable et particulièrement adapté aux usines électroniques et à une utilisation quotidienne. Cependant, il convient de noter que les masques chirurgicaux médicaux jetables peuvent prévenir les infections respiratoires dans une certaine mesure, mais ne peuvent pas empêcher le trouble. Par conséquent, vous devez faire attention lors de l'achat et vous devez choisir un masque avec les mots "masque chirurgical médical" clairement marqués sur l'emballage extérieur.

À quelle classification appartiennent les masques médicaux ?

Les masques médicaux sont généralement divisés en trois catégories, à savoir les masques médicaux jetables, les masques médicaux chirurgicaux et les masques médicaux de protection. Voici une brève description de trois différents types de masques médicaux : Masques médicaux jetables Les masques médicaux jetables, également appelés masques médicaux ordinaires, sont généralement utilisés dans les environnements médicaux ordinaires et n'ont pas trop d'exigences en matière d'étanchéité et d'isolement du sang. . Les masques médicaux jetables courants sont divisés en deux types : le type à oreillette et le type à lacets. En apparence, ils ressemblent aux masques chirurgicaux médicaux. Masques chirurgicaux médicaux Les masques chirurgicaux médicaux sont généralement utilisés dans des environnements avec des fluides corporels et des éclaboussures de sang, comme les salles d'opération des hôpitaux. Ce type de masque peut efficacement isoler le sang et les fluides corporels, empêchant le sang et les fluides corporels de traverser le masque pour infecter le porteur, mais il est insuffisant pour la filtration des particules, et la conception est principalement rectangulaire, ce qui n'est pas aussi proche du visage comme masques médicaux. masque de protection. Masques de protection médicale Les masques de protection médicale sont généralement utilisés dans les environnements avec des maladies infectieuses respiratoires. Ils peuvent filtrer les particules dans l'air, bloquer les polluants tels que les gouttelettes, le sang, les fluides corporels, les sécrétions, etc., et l'efficacité de filtration des particules non huileuses peut atteindre 95 %. Ce qui précède est une sorte d'équipement de protection médicale à filtre auto-amorçant étanche, et c'est également un produit à usage unique. Les masques de protection médicale courants sont disponibles en deux styles : arqués et pliés.

Le port d'un masque jetable cause-t-il de l'acné ?

Généralement non. Les masques médicaux jetables sont stérilisés et ont une bonne perméabilité à l'air. Dans des circonstances normales, ils ne causeront pas d'acné sur le visage. Cependant, si vous portez un masque hermétique pendant une longue période, les gouttelettes lors de la respiration et de la conversation seront Un environnement local humide et chaud se forme autour de la bouche, entraînant de la poussière, des bactéries, etc. dans l'environnement, qui sont faciles à adhérer au masque. Si le masque n'est pas remplacé régulièrement, il peut provoquer de l'acné.

liées Nouvelles
Lire plus >>
La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui ! La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui !
Sep .22.2022
La cérémonie de remise des couronnements de la filiale T&K Anhui à Ma 'anshan, province d'Anhui
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre.
Sep .20.2022
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. On souhaite que les produits se vendent bien, que les affaires marchent bien, et que tout se passe bien !
Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News
Sep .01.2022
Les Américains qui ne sont pas à jour dans leurs vaccinations contre le COVID-19 pourraient avoir des problèmes cet automne, l'immunité diminuant avec le temps.
De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise
Jul .06.2022
Le 4 juillet 2022, plus de 50 nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise et l'atelier de production

Are medical masks breathable? What kind of masks are breathable? - famous mask supplier

Views : 836
Author : TNK
Update time : 2022-02-22 09:36:40

In recent days, I have been wearing masks almost every day. In order to prevent the infection of new coronary pneumonia, I am more worried about the air permeability of medical masks, and I am afraid of acne. Is the air permeability of medical masks good? What kind of mask is breathable?

 

Are medical masks breathable?

 

It depends on the actual situation. Under normal circumstances, ordinary disposable masks are simply dust-proof and sand-proof, and the breathability is OK, but if you buy a professional anti-smog mask, the breathability is not very good, because the higher the protection level, the less breathable. At this time, you can buy a medical mask with a breathing valve from Shijia. With a valve, you can exhale smoothly, and the mask will not be stuffy.

 

What kind of mask is breathable

 

 It is recommended to use disposable medical masks, which have better air permeability. The disposable mask is made of two layers of 28 grams of non-woven fabrics; the nose bridge is made of environmentally friendly all-plastic strips, does not contain any metal, and is equipped with breathable straps. It is comfortable and especially suitable for electronic factories and daily use. However, it should be noted that disposable medical surgical masks can prevent respiratory infections to a certain extent, but cannot prevent haze. Therefore, you should pay attention when purchasing, and you should choose a mask with the words "medical surgical mask" clearly marked on the outer packaging.

 

What classification do medical masks belong to?

 

 Medical masks are generally divided into three categories, namely disposable medical masks, medical surgical masks and medical protective masks. The following is a brief description of three different types of medical masks: Disposable medical masks Disposable medical masks, also known as ordinary medical masks, are generally used in ordinary medical environments and do not have too many requirements for tightness and blood isolation. . Common disposable medical masks are divided into two types: earband type and lace-up type. In appearance, they are similar to medical surgical masks. Medical surgical masks Medical surgical masks are generally used in environments with body fluids and blood splashes, such as hospital operating rooms. This type of mask can effectively isolate blood and body fluids, preventing blood and body fluids from passing through the mask to infect the wearer, but it is insufficient for particle filtration, and the design is mostly rectangular, which is not as close to the face as medical masks. protective mask. Medical protective masks Medical protective masks are generally used in environments with respiratory infectious diseases. They can filter particles in the air, block pollutants such as droplets, blood, body fluids, secretions, etc., and the filtration efficiency of non-oily particles can reach 95%. The above is a kind of tight self-priming filter medical protective equipment, and it is also a one-time use product. Common medical protective masks are available in two styles: arched and folded.

 

Will wearing a disposable mask cause acne?

 

Generally not. Disposable medical masks are sterilized and have good air permeability. Under normal circumstances, they will not cause acne on the face. However, if you wear an airtight mask for a long time, the droplets during breathing and conversation will be A local humid and hot environment is formed around the mouth, resulting in dust, bacteria, etc. in the environment, which are easy to adhere to the mask. If the mask is not replaced regularly, it may cause acne.

Related News
Read More >>
"Spring Breeze Sending Warmth"
Jan .19.2023
On January 17, 2023, the local Federation of Industry and Commerce organized famous calligraphers to T&K to hold the "Spring Breeze Sending Warmth" to send Spring Festival couplets into the enterprise and to send New Year blessings for the Chinese Lunar New Year to the leaders and employees of T&K!
T&K wish you a happy Chinese Lunar New Year! T&K wish you a happy Chinese Lunar New Year!
Jan .17.2023
On the occasion of the arrival of the Chinese New Year, T&K and all the staff would sincerely wish you and your family good health, happiness, peace, and good luck in the New Year!  We wish your enterprise a prosperous business, prosperity, and all the best in the Year of the Rabbit!
Welcome to 132nd China Import and Export Fair! Welcome to 132nd China Import and Export Fair!
Sep .30.2022
Guangdong T&K Pharmaceutical Co., Ltd. will participate in the 132nd Canton Fair; the display page is  https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/451698622729568. We sincerely invite you to visit our page.
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province