Actualités de l'épidémie

La ville tirera davantage parti de la MTC dans la lutte contre le COVID

vues : 489
auteur : T&K
temps de mise à jour : 2022-03-20 22:42:53

Le gouvernement de la Région administrative spéciale de Hong Kong continuera de tirer parti des avantages de la médecine traditionnelle chinoise dans la prévention et le contrôle du COVID-19 et de consolider la MTC en tant que partie intégrante du système médical de la ville, a déclaré la directrice générale de la RAS de Hong Kong, Carrie Lam Cheng Yuet-ngor. Samedi.

Lam a visité le Centre de télémédecine de médecine chinoise contre le COVID-19 de l'Université baptiste de Hong Kong et a découvert un service de consultation en ligne pour les patients COVID-19 lancé par l'équipe de MTC de l'université le mois dernier.

Le service a fourni des services de conseil et de consultation en ligne gratuits, ainsi que des services de livraison de MTC, pour les personnes en isolement à domicile ou en quarantaine, bénéficiant à plus de 10 000 personnes à ce jour.

"En raison de la gravité de la cinquième vague de l'épidémie et de la variante hautement transmissible d'Omicron, des centaines de milliers de personnes ont été infectées", a déclaré Lam. "Je suis ravi de voir que le traitement et la prévention des maladies grâce à l'utilisation de la médecine chinoise ont joué pleinement contre l'épidémie."

Avec le soutien du gouvernement de la RASHK, l'Autorité hospitalière de Hong Kong a promu le traitement anti-épidémique de la MTC par divers moyens, notamment en fournissant des services de réadaptation de la MTC aux patients sortis et en proposant un traitement de la MTC aux patients hospitalisés.

Lam a déclaré que le gouvernement de la RAS de Hong Kong continuera de tirer parti des avantages de la MTC pour prévenir et contrôler la pandémie et consolider la MTC en tant que partie intégrante du système médical de Hong Kong.

Lors de sa conférence de presse quotidienne sur la dernière situation pandémique à Hong Kong samedi, Lam a déclaré qu'il n'était toujours pas certain que la cinquième vague d'infections au COVID-19 dans la ville ait atteint un sommet, bien qu'il n'y ait pas eu de croissance exponentielle des infections au cours des derniers jours.

Masque jetable médical de type I

https://www.tnkme.com/products/type-i-medical-disposable-mask

Hong Kong a signalé plus de 60 000 cas au cours du week-end dernier – 27 647 samedi et 32 430 dimanche. Plus de la moitié des nouveaux cas ont été détectés grâce à des tests antigéniques rapides.

"Le portail en ligne pour les résultats positifs des tests antigéniques rapides vient de démarrer au cours des deux ou trois derniers jours. Nous devons surveiller le nombre de cas signalés pendant un certain temps, nous ne pouvons donc pas dire avec certitude si la pandémie a atteint ou pas », a déclaré Lam.

Elle a déclaré que le gouvernement de la RAS planifiera sa stratégie pour freiner la pandémie sur la base de différents scénarios dans les prochaines semaines. "Si la situation se détériore, nous renforcerons notre capacité de dépistage des virus et construirons des installations d'isolement communautaires. Si la situation s'améliore, nous fournirons la feuille de route pour la réouverture des établissements publics et commerciaux fermés, la réouverture des écoles et l'assouplissement du contrôle des voyages avec la partie continentale de la Chine. ."

Le directeur général a noté que le gouvernement central aidait Hong Kong en fournissant des fournitures médicales. Hong Kong a soumis une liste de ce dont elle a besoin, y compris des lits d'hôpitaux, des purificateurs d'air, des masques et des kits de test rapide d'antigènes, aux ministères concernés sur le continent.

liées Nouvelles
Lire plus >>
La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui ! La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui !
Sep .22.2022
La cérémonie de remise des couronnements de la filiale T&K Anhui à Ma 'anshan, province d'Anhui
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre.
Sep .20.2022
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. On souhaite que les produits se vendent bien, que les affaires marchent bien, et que tout se passe bien !
Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News
Sep .01.2022
Les Américains qui ne sont pas à jour dans leurs vaccinations contre le COVID-19 pourraient avoir des problèmes cet automne, l'immunité diminuant avec le temps.
De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise
Jul .06.2022
Le 4 juillet 2022, plus de 50 nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise et l'atelier de production

Epidemic news

City to further leverage TCM in fighting COVID

Views : 491
Author : T&K
Update time : 2022-03-20 22:42:53

The Hong Kong Special Administrative Region government will continue to leverage the advantages of Traditional Chinese Medicine in the prevention and control of COVID-19 and consolidate TCM as an integral part of the city's medical system, HKSAR Chief Executive Carrie Lam Cheng Yuet-ngor said on Saturday.

Lam visited Hong Kong Baptist University's Chinese Medicine Telemedicine Center Against COVID-19 and learned about an online consultation service for COVID-19 patients launched by the university's TCM team last month.

The service has provided free online advisory and consultation services, as well as TCM delivery services, for people undergoing home isolation or quarantine, benefiting more than 10,000 people so far.

"Due to the severity of the fifth wave of the epidemic and the highly transmissible Omicron variant, hundreds of thousands of people have been infected," Lam said. "I'm pleased to see that treatment and disease prevention with the use of Chinese medicine has been given full play against the epidemic."

With the support of the HKSAR Government, Hong Kong's Hospital Authority has been promoting anti-epidemic TCM treatment through various means, including providing TCM rehabilitation services for discharged patients and offering TCM treatment for in-patients.

Lam said the HKSAR Government will continue to further leverage the advantages of TCM in preventing and controlling the pandemic and consolidating TCM as an integral part of Hong Kong's medical system.

At her daily press conference on the latest pandemic situation in Hong Kong on Saturday, Lam said it's still uncertain whether the fifth wave of COVID-19 infections in the city has peaked although there has been no exponential growth in infections in the past few days.

Type I Medical Disposable Mask

https://www.tnkme.com/products/type-i-medical-disposable-mask

Hong Kong reported more than 60,000 cases during the past weekend - 27,647 on Saturday and 32,430 on Sunday. More than half of the new cases were detected through rapid antigen tests.

"The online portal for positive rapid antigen test results has just started in the past two to three days. We need to monitor the number of reported cases for a period of time, so we can't say for sure whether the pandemic has reached or not," said Lam.

She said the SAR government will plan its strategy to curb the pandemic based on different scenarios in the next few weeks. "If the situation deteriorates, we'll strengthen our virus testing capacity and build up community isolation facilities. If the situation improves, we'll provide the roadmap for reopening closed public and business establishments, reopening schools and easing travel control with the Chinese mainland."

The chief executive noted the central government has been helping Hong Kong by providing medical supplies. Hong Kong has submitted a list of what it needs, including hospital beds, air purifiers, masks and rapid antigen test kits, to the relevant ministries on the mainland.

Related News
Read More >>
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22. T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.
Sep .20.2022
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.  We wish the products are sold well, business is booming, and everything goes well!
Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News
Sep .01.2022
Americans who are not up to date on their COVID-19 vaccinations may be in trouble this fall, with immunity waning over time.
New employees of T&K visited the company New employees of T&K visited the company
Jul .06.2022
On July 4, 2022, more than 50 new employees of T&K visited the company and the production workshop