Test COVID négatif requis pour le retour des professeurs d'université

vues : 784
auteur : T&K
temps de mise à jour : 2022-03-15 17:32:46

Les professeurs et les étudiants des collèges et universités doivent fournir un résultat négatif au test COVID-19 dans les 48 heures avant de retourner à l'école, selon un communiqué publié sur le site Web de la Commission nationale de la santé.

Les écoles sont tenues de vérifier les conditions de santé et les informations de voyage des professeurs et des étudiants 14 jours avant le retour à l'école, indique le communiqué publié conjointement par le NHC et le ministère de l'Éducation.

À l'approche de la nouvelle année scolaire en septembre, les écoles du pays prévoient de prendre des mesures strictes de prévention et de contrôle de l'épidémie pour garantir que leurs élèves, enseignants et employés puissent rentrer en toute sécurité.

Tous les tests d'acide nucléique ultérieurs seront administrés en fonction des mesures locales de prévention de la COVID-19 et toutes les activités scolaires collectives seront gérées en conséquence.

Tous les employés de l'école sont tenus de porter des masques chirurgicaux ou des masques de protection au-dessus du niveau et de maintenir une hygiène des mains. Tous les participants sont tenus de passer une vérification d'identité et un test de température corporelle aux points de contrôle de l'école.

La partie continentale de la Chine a signalé lundi un nouveau cas de COVID-19 transmis localement dans le Henan et 34 nouveaux cas importés, a indiqué la Commission nationale de la santé dans son rapport quotidien en ligne.

Masque chirurgical médical de type IIR (boucle d'oreille)

liées Nouvelles
Lire plus >>
"La brise printanière envoie de la chaleur"
Jan .19.2023
Le 17 janvier 2023, la Fédération locale de l'industrie et du commerce a organisé des calligraphes célèbres à T&K pour organiser le "Spring Breeze Sending Warmth" afin d'envoyer des distiques de la fête du printemps dans l'entreprise et d'envoyer les béné
T&K vous souhaite un joyeux Nouvel An lunaire chinois ! T&K vous souhaite un joyeux Nouvel An lunaire chinois !
Jan .17.2023
À l'occasion de l'arrivée du Nouvel An chinois, T&K et tout le personnel vous souhaitent sincèrement, à vous et à votre famille, bonne santé, bonheur, paix et bonne chance pour la nouvelle année ! Nous souhaitons à votre entreprise des affaires prospères,
Bienvenue à la 132e foire d'importation et d'exportation de Chine Bienvenue à la 132e foire d'importation et d'exportation de Chine
Sep .30.2022
Guangdong T&K Pharmaceutical Co., Ltd. participera à la 132e Foire de Canton ; la page d'affichage est https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/451698622729568. Nous vous invitons sincèrement à visiter notre page.
La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui ! La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui !
Sep .22.2022
La cérémonie de remise des couronnements de la filiale T&K Anhui à Ma 'anshan, province d'Anhui

Negative COVID test required for returning college faculty

Views : 786
Author : T&K
Update time : 2022-03-15 17:32:46

Faculty and students of colleges and universities have to provide a negative COVID-19 test result within 48 hours before returning to school, according to a statement released on the website of the National Health Commission.

Schools are required to verify the health conditions and travel information of faculty and students 14 days before returning to school, says the statement jointly issued by the NHC and the Ministry of Education.

As the new school year approaches in September, schools nationwide are planning ahead to accommodate tight epidemic prevention and control measures to ensure their students, teachers and employees can return safely.

All subsequent nucleic acid tests will be administered based on local COVID-19 prevention measures and all collective school activities will be managed accordingly.

All school employees are required to wear surgical masks or protective masks above the level, and maintain hand hygiene. All entrants are required to pass ID verification and body temperature testing at school checkpoints.

The Chinese mainland reported one new locally transmitted COVID-19 case in Henan on Monday and 34 new imported cases, the National Health Commission said in its daily online report.

Type IIR Medical Surgical Mask (Ear-Loop)

Related News
Read More >>
"Spring Breeze Sending Warmth"
Jan .19.2023
On January 17, 2023, the local Federation of Industry and Commerce organized famous calligraphers to T&K to hold the "Spring Breeze Sending Warmth" to send Spring Festival couplets into the enterprise and to send New Year blessings for the Chinese Lunar New Year to the leaders and employees of T&K!
T&K wish you a happy Chinese Lunar New Year! T&K wish you a happy Chinese Lunar New Year!
Jan .17.2023
On the occasion of the arrival of the Chinese New Year, T&K and all the staff would sincerely wish you and your family good health, happiness, peace, and good luck in the New Year!  We wish your enterprise a prosperous business, prosperity, and all the best in the Year of the Rabbit!
Welcome to 132nd China Import and Export Fair! Welcome to 132nd China Import and Export Fair!
Sep .30.2022
Guangdong T&K Pharmaceutical Co., Ltd. will participate in the 132nd Canton Fair; the display page is  https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/451698622729568. We sincerely invite you to visit our page.
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province