Il est peu probable que le COVID-19 soit éradiqué bientôt même si de nouveaux cas baissent: experts

vues : 1435
auteur : T&K
temps de mise à jour : 2022-03-08 17:50:35

Il est peu probable que le COVID-19 soit éradiqué de sitôt, et les gens doivent encore faire preuve de souplesse et mettre des masques et pratiquer à nouveau la distance physique si les niveaux de cas de COVID-19 deviennent élevés dans leur région, ont averti les experts de la santé.

Les nouvelles infections au COVID-19, les hospitalisations et les décès continuent de baisser aux États-Unis.

Le nombre de comtés avec des niveaux "élevés" de COVID-19 est passé d'environ 1 200 le 24 février à 472 le 3 mars, a déclaré un rapport de CNN, citant des données mises à jour des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis sur la communauté COVID-19 niveaux.

Les données du CDC ont montré que plus de 90% des résidents américains vivent dans un endroit où les niveaux communautaires de COVID-19 sont faibles ou moyens, selon le rapport.

Pourtant, environ 35% de la population américaine n'était toujours pas entièrement vaccinée lundi, selon les données du CDC.

Environ 3% de la population américaine, soit environ 9 millions de personnes, sont immunodéprimées et vulnérables aux maladies graves, quel que soit leur lieu de résidence, selon le rapport de CNN.

"Je pense qu'il est vraiment important de déclarer que lorsque les gens considèrent que les niveaux de transmission communautaire sont faibles, cela ne signifie pas qu'ils sont nuls", a déclaré l'épidémiologiste Syra Madad, directrice principale du programme d'agents pathogènes spéciaux à l'échelle du système à NYC Health + Hospital.

Elle a déclaré que dans les zones considérées comme ayant des niveaux communautaires élevés de COVID-19, les gens doivent prendre les précautions habituelles en cas de pandémie. Dans les zones à niveaux bas ou moyens, les masques et les pratiques de distance physique ne peuvent être déposés en toute sécurité que pour certaines personnes, pas pour toutes.

liées Nouvelles
Lire plus >>
Bienvenue à la Foire de Canton, j'espère vous y rencontrer ! Bienvenue à la Foire de Canton, j'espère vous y rencontrer !
Oct .09.2023
Nous y aurons un stand, le numéro de stand est 10.2J24 (zone B) et l'heure de l'exposition : du 31 octobre au 4 novembre (phase 3), j'espère sincèrement vous y rencontrer.
"La brise printanière envoie de la chaleur" "La brise printanière envoie de la chaleur"
Jan .19.2023
Le 17 janvier 2023, la Fédération locale de l'industrie et du commerce a organisé des calligraphes célèbres à T&K pour organiser le "Spring Breeze Sending Warmth" afin d'envoyer des distiques de la fête du printemps dans l'entreprise et d'envoyer les béné
T&K vous souhaite un joyeux Nouvel An lunaire chinois ! T&K vous souhaite un joyeux Nouvel An lunaire chinois !
Jan .17.2023
À l'occasion de l'arrivée du Nouvel An chinois, T&K et tout le personnel vous souhaitent sincèrement, à vous et à votre famille, bonne santé, bonheur, paix et bonne chance pour la nouvelle année ! Nous souhaitons à votre entreprise des affaires prospères,

COVID-19 unlikely to be eradicated soon though new cases drop: experts

Views : 759
Author : T&K
Update time : 2022-03-08 17:50:35

COVID-19 is unlikely to be eradicated any time soon, and people still need to be flexible and put on masks and practice physical distancing again if COVID-19 case levels get high in their area, health experts have warned.

New COVID-19 infections, hospitalizations and deaths continue to decline across the United States.

The number of counties with "high" COVID-19 levels dropped from about 1,200 on Feb 24 to 472 on March 3, said a CNN report, citing updated data of the US Centers for Disease Control and Prevention (CDC) on COVID-19 community levels.

CDC data showed more than 90 percent of US residents live in a location with low or medium COVID-19 community levels, said the report.

Still, about 35 percent of the US population remains un-fully-vaccinated as of Monday, CDC data showed.

About 3 percent of the US population, around 9 million people, are immunocompromised and vulnerable to severe disease, regardless of where they live, said the CNN report.

"I think it's really important to state that when people look at community transmission levels as being low, that does not mean that it's zero," said epidemiologist Syra Madad, senior director of the system-wide special pathogens program at NYC Health + Hospital.

She said that in areas considered to have high COVID-19 community levels, people need to take the usual pandemic precautions. In areas at low or medium levels, masks and physical distance practices may be safely dropped only for some, not all people.

Related News
Read More >>
"Spring Breeze Sending Warmth"
Jan .19.2023
On January 17, 2023, the local Federation of Industry and Commerce organized famous calligraphers to T&K to hold the "Spring Breeze Sending Warmth" to send Spring Festival couplets into the enterprise and to send New Year blessings for the Chinese Lunar New Year to the leaders and employees of T&K!
T&K wish you a happy Chinese Lunar New Year! T&K wish you a happy Chinese Lunar New Year!
Jan .17.2023
On the occasion of the arrival of the Chinese New Year, T&K and all the staff would sincerely wish you and your family good health, happiness, peace, and good luck in the New Year!  We wish your enterprise a prosperous business, prosperity, and all the best in the Year of the Rabbit!
Welcome to 132nd China Import and Export Fair! Welcome to 132nd China Import and Export Fair!
Sep .30.2022
Guangdong T&K Pharmaceutical Co., Ltd. will participate in the 132nd Canton Fair; the display page is  https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/451698622729568. We sincerely invite you to visit our page.
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province