Les gares ferroviaire et routière de Guiyang se préparent à la ruée vers les festivals

vues : 840
auteur : T&K
temps de mise à jour : 2022-03-31 11:53:07

La gare ferroviaire du nord de Guiyang et la gare routière de Jinyang sont deux centres de transport clés à Guiyang, capitale de la province du Guizhou (sud-ouest de la Chine).

Pour se préparer à la ruée vers les voyages de la Fête du Printemps du 17 janvier au 25 février, les deux stations ont pris des mesures de contrôle et de prévention du COVID-19.

À la gare de Guiyang Nord, des machines intégrées capables de scanner les codes de santé et de mesurer la température corporelle ont été installées à l'entrée. Les passagers peuvent se tenir devant les caméras et scanner leurs cartes d'identité pour afficher leurs informations sur la température corporelle, l'état du code de santé, les résultats des tests d'acide nucléique et les dossiers de vaccination en seulement trois secondes.

Les passagers d'outre-mer, de zones à risques moyens et élevés en Chine et ceux qui ont été en contact étroit avec des cas confirmés peuvent signaler leurs informations de voyage, subir des tests d'acide nucléique et être transférés en quarantaine par différents passages spéciaux pour éviter tout contact avec d'autres passagers.

La gare a mis en place des stations-service de prévention et de contrôle de la pandémie sur les places est et ouest. Les deux stations peuvent contenir 300 personnes en même temps et peuvent dépister plus de 4 000 personnes par jour.

La gare routière de Jinyang exploite actuellement 42 lignes de bus transprovinciales et 150 lignes provinciales. La station a préparé des médicaments, des masques et des lingettes humides pour les travailleurs migrants qui rentrent chez eux.

Pour prévenir et contrôler davantage la pandémie, la station désinfecte régulièrement les bus, scanne les codes de santé et mesure la température corporelle de tous les passagers et demande à chacun d'acheter des billets de bus avec le vrai nom.

Pour faciliter la tâche des passagers qui décollent en train à la gare du nord de Guiyang et doivent prendre des bus à la gare routière de Jinyang, des arrêts de bus sont situés à la sortie ouest des gares du nord de Guiyang afin que les passagers puissent directement prendre des bus pour rentrer chez eux ou aller à Gare routière de Jinyang, sans déplacement supplémentaire.

En plus des fenêtres de service à la gare routière de Jinyang, les passagers peuvent également acheter des billets de bus via des applications et des applets WeChat.

Lingettes humides désinfectantes (80 PCS)

Lingettes humides désinfectantes (10 PCS)

liées Nouvelles
Lire plus >>
"La brise printanière envoie de la chaleur"
Jan .19.2023
Le 17 janvier 2023, la Fédération locale de l'industrie et du commerce a organisé des calligraphes célèbres à T&K pour organiser le "Spring Breeze Sending Warmth" afin d'envoyer des distiques de la fête du printemps dans l'entreprise et d'envoyer les béné
T&K vous souhaite un joyeux Nouvel An lunaire chinois ! T&K vous souhaite un joyeux Nouvel An lunaire chinois !
Jan .17.2023
À l'occasion de l'arrivée du Nouvel An chinois, T&K et tout le personnel vous souhaitent sincèrement, à vous et à votre famille, bonne santé, bonheur, paix et bonne chance pour la nouvelle année ! Nous souhaitons à votre entreprise des affaires prospères,
Bienvenue à la 132e foire d'importation et d'exportation de Chine Bienvenue à la 132e foire d'importation et d'exportation de Chine
Sep .30.2022
Guangdong T&K Pharmaceutical Co., Ltd. participera à la 132e Foire de Canton ; la page d'affichage est https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/451698622729568. Nous vous invitons sincèrement à visiter notre page.
La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui ! La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui !
Sep .22.2022
La cérémonie de remise des couronnements de la filiale T&K Anhui à Ma 'anshan, province d'Anhui

Guiyang railway and bus stations prepare for festival travel rush

Views : 841
Author : T&K
Update time : 2022-03-31 11:53:07

Guiyang North Railway Station and Jinyang Bus Station are two key transportation hubs in Guiyang, capital of Southwest China's Guizhou province.

To prepare for the Spring Festival travel rush from Jan 17 to Feb 25, the two stations have taken COVID-19 control and prevention measures.

At Guiyang North Railway Station, integrated machines that can scan health codes and measure body temperatures were installed at the entrance. Passengers can stand in front of the cameras and scan their ID cards to show their information of body temperature, health code status, nucleic acid test results, and vaccination records in just three seconds.

Passengers from overseas, areas with middle and high risks in China, and those who have had close contact with confirmed cases can report their travel information, have nucleic acid tests, and be transferred for quarantine through different special passages to avoid contact with other passengers.

The railway station has set pandemic prevention and control service stations at the east and west squares. Both stations can contain 300 people at the same time, and can screen more than 4,000 people per day.

Jinyang Bus Station currently operates 42 trans-provincial bus routes and 150 provincial routes. The station prepared medicine, masks, and wet wipes for migrant workers coming back home.

To further prevent and control the pandemic, the station disinfects buses regularly, scans health codes, and measure body temperatures of all the passengers and requires everyone to purchase bus tickets with the real name.

To provide convenience for passengers who take off by train at the Guiyang North Station and need to take buses at Jinyang Bus Station, bus stops are set at the west exit of Guiyang North Stations so that passengers can directly take buses to go home or go to Jinyang Bus Station, without extra traveling.

In addition to service windows at Jinyang Bus Station, passengers can also purchase bus tickets via apps and WeChat applets.

Disinfecting Wet Wipes (80 PCS)

Disinfecting Wet Wipes (10 PCS)

Related News
Read More >>
"Spring Breeze Sending Warmth"
Jan .19.2023
On January 17, 2023, the local Federation of Industry and Commerce organized famous calligraphers to T&K to hold the "Spring Breeze Sending Warmth" to send Spring Festival couplets into the enterprise and to send New Year blessings for the Chinese Lunar New Year to the leaders and employees of T&K!
T&K wish you a happy Chinese Lunar New Year! T&K wish you a happy Chinese Lunar New Year!
Jan .17.2023
On the occasion of the arrival of the Chinese New Year, T&K and all the staff would sincerely wish you and your family good health, happiness, peace, and good luck in the New Year!  We wish your enterprise a prosperous business, prosperity, and all the best in the Year of the Rabbit!
Welcome to 132nd China Import and Export Fair! Welcome to 132nd China Import and Export Fair!
Sep .30.2022
Guangdong T&K Pharmaceutical Co., Ltd. will participate in the 132nd Canton Fair; the display page is  https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/451698622729568. We sincerely invite you to visit our page.
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province