Questions et réponses sur le produit

Quelle est la durée de conservation des masques et qui ne peut pas porter de masques - célèbre magasin d'usine de masques de type IIR

vues : 603
auteur : T&K
temps de mise à jour : 2022-02-22 11:43:29

Les masques sont des objets courants dans la vie. J'ai acheté une boîte de masques hier. Les masques ont l'air propres. Quelle est la durée de conservation des masques ?

Quelle est la durée de conservation du masque

Les masques non ouverts ont une durée de conservation de 2 ans. Généralement pendant la durée de conservation, vous pouvez le stocker dans un sac ziplock ou un sac en plastique propre, attacher fermement le sac et le stocker dans un endroit frais et sec, afin qu'il ne soit pas contaminé par la poussière. Conseils : N'oubliez pas que les masques de plus de 2 ans et les masques jetables usagés ne doivent pas être réutilisés, ce qui réduira considérablement l'effet d'utilisation.

La bonne façon de porter un masque

1. Faites face au côté du masque sans pince-nez, de sorte que la pince-nez soit au-dessus du masque. Tenez le masque sur votre visage avec vos mains et placez le masque contre votre menton.

2. Tirez le bandeau supérieur sur le sommet de la tête et placez-le au-dessus du sommet de la tête.

3. Tirez le bandeau inférieur sur le dessus de la tête et placez-le sous les oreilles derrière le cou.

4. Placez les doigts des deux mains au milieu du pince-nez en métal, tout en appuyant vers l'intérieur, déplacez vos doigts le long des côtés du pince-nez jusqu'à ce que le pince-nez soit complètement enfoncé dans la forme du pont du nez. Pincer le pince-nez du masque avec une seule main peut affecter l'étanchéité du masque.

5. L'utilisateur doit vérifier l'étanchéité du masque avec le visage : ① Couvrir le masque des deux mains pour éviter d'affecter la position du masque sur le visage ; ② Inspirez rapidement. Si de l'air fuit de l'arête du nez, réajustez le pince-nez selon l'étape 4 ; si de l'air fuit du bord du masque, réajustez le serre-tête ; si un bon ajustement ne peut pas être obtenu, répétez les étapes 1 à 4. ③S'il n'y a pas de fuite, cela signifie bien porter.

Qui ne peut pas porter de masque

Le port d'un masque augmentera la résistance respiratoire et la sensation d'étouffement. Tout le monde n'est pas apte à porter un masque. Des groupes particuliers de personnes doivent être prudents lors du choix des masques de protection. Femmes enceintes Lorsqu'elles portent des masques de protection, les femmes enceintes doivent faire attention à leur propre condition et choisir des produits offrant un meilleur confort, tels que des masques de protection équipés de soupapes d'expiration pour réduire la résistance à l'expiration et la sensation d'étouffement.

1. Avant de porter, vous devriez consulter un médecin professionnel pour confirmer que votre condition physique est appropriée.

2. Personnes âgées et patients atteints de maladies chroniques La condition physique des personnes âgées et des patients atteints de maladies chroniques devrait minimiser les sorties, sortir moins et porter moins de masques. Par exemple, les patients atteints de maladies cardio-pulmonaires causeront de l'inconfort et même aggraveront l'état d'origine. Ces personnes devraient consulter un médecin, solliciter leurs conseils professionnels.

3. Enfants Les enfants sont en phase de croissance et de développement et leurs visages sont petits. Il est difficile pour les masques ordinaires d'obtenir un effet ajusté. Il est conseillé de choisir des masques de protection produits par des fabricants réguliers et adaptés aux enfants.

https://tnkme.com/info-detail/which-one-is-better-medical-mask-or-medical-surgical-mask---famous-mask-manufacturer

Masque chirurgical médical de type IIR (à nouer)

Précautions d'utilisation des masques

1. Afin de mieux jouer le rôle protecteur du masque, essayez de serrer la bande élastique du masque lorsque vous portez le masque et appuyez sur les feuilles d'aluminium des deux côtés du nez pour réduire les fuites autour de celui-ci, et il est préférable de respirez lentement.

2. Le temps de port doit être approprié. Les masques médicaux non tissés peuvent être utilisés en continu pendant 6 à 8 heures et doivent être remplacés à temps lorsque les situations suivantes sont rencontrées : difficultés respiratoires, le masque est endommagé ou détruit, le masque ne peut pas être étroitement attaché au visage et le le masque est contaminé (par exemple, lorsqu'il est taché par des corps étrangers tels que des taches de sang ou des gouttelettes) , A été utilisé dans des salles d'isolement ou en contact avec des patients, il a une odeur particulière.

3. Ne serrez jamais le masque avec vos mains après l'avoir porté. Tous les types de masques, y compris les masques N95, ne peuvent isoler le virus qu'à la surface du masque. Si vous pressez le masque avec vos mains et que le virus pénètre à travers le masque avec des gouttelettes, il y a toujours un risque d'infection.

4. Ne jetez pas les masques jetés à volonté, sinon cela provoquerait une pollution secondaire. Les masques utilisés dans l'environnement général doivent être mis à la poubelle et les masques utilisés dans la pollution de l'environnement doivent être traités comme des déchets dangereux.

liées Nouvelles
Lire plus >>
La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui ! La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui !
Sep .22.2022
La cérémonie de remise des couronnements de la filiale T&K Anhui à Ma 'anshan, province d'Anhui
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre.
Sep .20.2022
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. On souhaite que les produits se vendent bien, que les affaires marchent bien, et que tout se passe bien !
Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News
Sep .01.2022
Les Américains qui ne sont pas à jour dans leurs vaccinations contre le COVID-19 pourraient avoir des problèmes cet automne, l'immunité diminuant avec le temps.
De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise
Jul .06.2022
Le 4 juillet 2022, plus de 50 nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise et l'atelier de production

Product Q&A

How long is the shelf life of masks and who can't wear masks - famous type IIR mask factory outlet

Views : 605
Author : T&K
Update time : 2022-02-22 11:43:29

Masks are common items in life. I bought a box of masks yesterday. The masks look clean. How long is the shelf life of the masks?

 

How long is the shelf life of the mask

Unopened masks have a 2-year shelf life. Generally within the shelf life, you can store it in a clean ziplock bag or plastic bag, tie the bag tightly and store it in a cool and dry place, so that it is not contaminated with dust. Tips: Remember that masks that are more than 2 years old and used disposable masks should not be reused, which will greatly reduce the use effect.

 

The correct way to wear a mask

1. Face the side of the mask without nose clip, so that the nose clip is above the mask. Hold the mask on your face with your hands, and put the mask against your chin.

2. Pull the upper headband over the top of the head and place it above the top of the head.

3. Pull the lower headband over the top of the head and place it under the ears behind the neck.

4. Place the fingers of both hands in the middle of the metal nose clip, while pressing inward, move your fingertips along the sides of the nose clip until the nose clip is completely pressed into the shape of the bridge of the nose. Pinching the nose clip of the mask with only one hand may affect the tightness of the mask.

5. The user must check the tightness of the mask with the face: ① Cover the mask with both hands to avoid affecting the position of the mask on the face; ② Inhale quickly. If air leaks from the bridge of the nose, readjust the nose clip according to step 4; if air leaks from the edge of the mask, readjust the headband; if a good fit cannot be obtained, repeat steps 1-4. ③If there is no leakage, it means wearing well.

 

Who can not wear a mask

Wearing a mask will increase breathing resistance and sultry feeling. Not everyone is suitable for wearing a mask. Special groups of people must be careful when choosing protective masks. Pregnant women When wearing protective masks, pregnant women should pay attention to their own conditions and choose products with better comfort, such as protective masks equipped with exhalation valves to reduce exhalation resistance and sultry feeling.

1. Before wearing, you should consult a professional physician to confirm that your physical condition is suitable.

2. Elderly people and patients with chronic diseases The physical condition of the elderly and patients with chronic diseases should minimize going out, go out less, and wear less masks. For example, patients with cardiopulmonary diseases will cause discomfort and even aggravate the original condition. These people should consult a doctor , Seek their professional guidance.

3. Children Children are in the stage of growth and development, and their faces are small. It is difficult for ordinary masks to achieve a close-fitting effect. It is advisable to choose protective masks produced by regular manufacturers and suitable for children.

 

https://tnkme.com/info-detail/which-one-is-better-medical-mask-or-medical-surgical-mask---famous-mask-manufacturer

Type IIR Medical Surgical Mask (Tie-On)

Precautions for using masks

1. In order to better play the protective role of the mask, try to tighten the elastic band of the mask when wearing the mask, and press the aluminum sheets on both sides of the nose to reduce leakage around it, and it is best to breathe slowly.

2. The wearing time should be appropriate. Medical non-woven masks can be used continuously for 6-8 hours, and should be replaced in time when the following situations are encountered: breathing difficulties, the mask is damaged or destroyed, the mask cannot be closely attached to the face, and the mask is contaminated (for example, when it is stained with foreign objects such as blood stains or droplets) , Has been used in isolation wards or in contact with patients, it has a peculiar smell.

3. Never squeeze the mask with your hands after wearing it. All kinds of masks, including N95 masks, can only isolate the virus on the surface of the mask. If you squeeze the mask with your hands and make the virus soak through the mask with droplets, there is still a chance of infection.

4. Do not discard discarded masks at will, otherwise it will cause secondary pollution. Masks used in the general environment should be put into the trash can, and masks used in environmental pollution should be treated as hazardous waste.

Related News
Read More >>
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22. T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.
Sep .20.2022
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.  We wish the products are sold well, business is booming, and everything goes well!
Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News
Sep .01.2022
Americans who are not up to date on their COVID-19 vaccinations may be in trouble this fall, with immunity waning over time.
New employees of T&K visited the company New employees of T&K visited the company
Jul .06.2022
On July 4, 2022, more than 50 new employees of T&K visited the company and the production workshop