Questions et réponses sur le produit

Quelle est la différence entre les masques jetables bleus et noirs - célèbre magasin d'usine de masques de type IIR

vues : 569
auteur : T&K
temps de mise à jour : 2022-02-22 11:38:29

Le printemps est une période de forte incidence de virus. Afin de protéger votre santé et de prévenir les infections virales, le port du masque à tout moment lorsque vous sortez fait partie des mesures à prendre. Cependant, il y a tellement de masques sur le marché, et les seules couleurs sont le bleu, le noir, le blanc, etc. Respectivement, je ne sais pas quelle est la différence entre les masques jetables bleus et noirs. Comment le distinguer ?

Quelle est la différence entre les masques jetables bleus et noirs

Il n'y a pas de différence entre les masques jetables bleus et noirs produits par les fabricants réguliers, à l'exception de la différence de couleur. Selon la norme de référence "Masques médicaux jetables" de mon pays : YT0969-2013, ses masques d'allaitement médicaux jetables sont principalement bleus, et il existe également des modèles d'impression blancs, noirs, roses et à motifs. Les formes sont plates et arquées. Tant que les masques sont produits conformément à la réglementation, ils ont les fonctions d'anti-virus, d'anti-odeur, de filtre antibactérien et de prévention de la poussière. En dehors de la différence de couleur, il n'y a aucune différence d'apparence ou de but.

https://tnkme.com/info-detail/are-medical-masks-against-flu-what-are-the-standards-for-flu-masks---famous-mask-wholesale

Masque noir ou masque bleu c'est mieux

1. Du point de vue de l'expérience de remplacement, tant que le masque est sale, il doit être remplacé immédiatement, sinon il perdra son effet protecteur. Cependant, le masque noir a une couleur plus foncée, même après l'avoir porté pendant une longue période, vous ne pouvez pas voir les contaminants à la surface du masque. Je ne sais pas si c'est sale ou pas. Les masques sales et bleus permettent de voir clairement s'il y a des contaminants. Du point de vue de l'expérience de remplacement, les masques bleus sont meilleurs que les masques noirs. 2. Du point de vue de l'effet protecteur, les masques noirs et les masques bleus généralement jetables sont à trois couches, mais il existe un masque gris-noir avec une couche supplémentaire de papier au charbon actif sur la base du non- papier filtre tissé, qui est meilleur Il améliore la capacité de filtrer la poussière et les bactéries et est appelé "masque à charbon actif à quatre couches". Son effet protecteur est dû au masque bleu ordinaire à trois couches. Mais il existe aussi des masques noirs en coton ou en éponge. Ce type de masque n'a que les fonctions d'apparence anti-poussière et belle, et n'a pas la capacité de prévenir les virus. L'effet protecteur n'est pas aussi bon que le masque médical bleu.

Les masques noirs sont-ils un masque médical ?

Incertain. Qu'un masque soit un masque médical ou non ne peut pas être jugé uniquement par la couleur, mais aussi selon les points suivants : 1. Regardez le nombre de couches. Les masques médicaux sont généralement à trois couches et la couche intérieure est constituée d'un matériau doux pour la peau (gaze hygiénique ordinaire ou tissu non tissé). La couche intermédiaire est une couche de filtre d'isolation (couche de matériau soufflé à l'état fondu en fibre de polypropylène ultra-fine) et la couche externe est une couche antibactérienne spéciale (tissu non tissé ou couche de matériau soufflé à l'état fondu en polypropylène ultra-mince). Ceux qui ont moins de couches ne sont pas des masques médicaux. 2. Regardez le processus. Les principaux processus de production de masques médicaux comprennent le meltblown, le spunbond, l'air chaud ou l'acupuncture, etc., qui équivalent à résister aux liquides, à filtrer les particules et les bactéries. Ce sont des textiles de protection médicale identifiables grâce à l'emballage extérieur. 3. Regardez l'effet protecteur. Dans des conditions de débit d'air (85 ± 2) L/min, l'efficacité de filtration du masque médical sur le diamètre aérodynamique médian (0,24 ± 0,06) μm d'aérosol de chlorure de sodium n'est pas inférieure à 95 %, ce qui est conforme à N95 (ou FFP2) et supérieur. Il peut bloquer les agents infectieux aéroportés d'un diamètre <5 μm ou en contact étroit avec des agents infectieux transmis par gouttelettes. Les masques jetables ne le font pas. Ceci est également marqué sur l'emballage extérieur du masque.

Les masques jetables peuvent-ils isoler le virus ?

Tous les masques jetables ne peuvent pas isoler le virus. Les masques jetables qui peuvent efficacement isoler le virus sont : les masques chirurgicaux jetables et les masques n95, tandis que les masques jetables ordinaires sont moins efficaces pour isoler le virus, et les masques en coton ordinaires n'ont aucun effet pour isoler le virus. Par conséquent, si vous achetez un masque pour isoler le virus, utilisez des masques chirurgicaux jetables ou des masques n95, et pensez à les remplacer régulièrement. Normalement, vous devez les remplacer toutes les 4 heures.

liées Nouvelles
Lire plus >>
La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui ! La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui !
Sep .22.2022
La cérémonie de remise des couronnements de la filiale T&K Anhui à Ma 'anshan, province d'Anhui
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre.
Sep .20.2022
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. On souhaite que les produits se vendent bien, que les affaires marchent bien, et que tout se passe bien !
Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News
Sep .01.2022
Les Américains qui ne sont pas à jour dans leurs vaccinations contre le COVID-19 pourraient avoir des problèmes cet automne, l'immunité diminuant avec le temps.
De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise
Jul .06.2022
Le 4 juillet 2022, plus de 50 nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise et l'atelier de production

What is the difference between blue and black disposable masks - famous type IIR mask factory outlet

Views : 731
Author : T&K
Update time : 2022-02-22 11:38:29

Spring is a period of high incidence of viruses. In order to protect your health and prevent viral infections, wearing a mask at any time when you go out is one of the measures that must be taken. However, there are so many masks on the market, and the colors alone are blue, black, white, etc. Respectively, I don’t know what is the difference between blue and black disposable masks. How to distinguish it?

 

What is the difference between blue and black disposable masks

There is no difference between blue and black disposable masks produced by regular manufacturers except for the difference in color. According to my country's "Disposable Medical Masks" reference standard: YT0969-2013, its medical disposable nursing masks are mainly blue, and there are also white, black, pink and pattern printing models. The shapes are flat and arched. As long as the masks are produced in compliance with the regulations, they have the functions of anti-virus, anti-odor, filter bacteria, and dust prevention. Apart from the difference in color, there is no difference in appearance or purpose.

 

https://tnkme.com/info-detail/are-medical-masks-against-flu-what-are-the-standards-for-flu-masks---famous-mask-wholesale

 

Black mask or blue mask is better

1. From the perspective of replacement experience, as long as the mask is dirty, it needs to be replaced immediately, otherwise it will lose its protective effect. However, the black mask has a darker color, even after wearing it for a long time, you can’t see the contaminants on the surface of the mask. I don’t know whether it is dirty or not. Dirty, and blue masks can clearly see whether there are contaminants. From the perspective of replacement experience, blue masks are better than black masks. 2. From the point of view of protective effect, generally disposable black masks and blue masks are three-layered, but there is a gray-black mask with an additional layer of activated carbon paper on the premise of the original three-layer non-woven filter paper, which is better It improves the ability to filter dust and bacteria and is called "four-layer activated carbon mask". Its protective effect is due to the ordinary three-layer blue mask. But there are also black masks made of cotton or sponge. This kind of mask only has the functions of dustproof and beautiful appearance, and does not have the ability to prevent viruses. The protective effect is not as good as the blue medical mask.

 

Are black masks a medical mask?

Uncertain. Whether a mask is a medical mask or not can not be judged by the color alone, but also according to the following points: 1. Look at the number of layers. Medical masks are generally three-layered, and the inner layer is made of skin-friendly material (ordinary sanitary gauze or non-woven fabric). The middle layer is an isolation filter layer (ultra-fine polypropylene fiber melt-blown material layer), and the outer layer is a special antibacterial layer (non-woven fabric or ultra-thin polypropylene melt-blown material layer). The ones with fewer layers are not medical masks. 2. Look at the process. The main production processes of medical masks include meltblown, spunbond, hot air or acupuncture, etc., which are equivalent to resisting liquids, filtering particles and bacteria. They are medical protective textiles that can be identified according to the outer packaging. 3. Look at the protective effect. Under the condition of air flow rate (85±2) L/min, the filtration efficiency of the medical mask on the median aerodynamic diameter (0.24±0.06) μm sodium chloride aerosol is not less than 95%, which is in line with N95 (or FFP2) and above. It can block airborne infectious agents with a diameter of <5μm or close contact with infectious agents transmitted by droplets. Disposable masks do not. This is also marked on the outer packaging of the mask.

 

Can disposable masks isolate the virus?

Not all disposable masks can isolate the virus. Disposable masks that can effectively isolate the virus are: disposable surgical masks and n95 masks, while ordinary disposable masks are less effective in isolating the virus, and ordinary cotton masks have no effect in isolating the virus. Therefore, if you buy a mask to isolate the virus, Use disposable surgical masks or n95 masks, and remember to replace them regularly. Normally, you need to replace them every 4 hours.

Related News
Read More >>
Welcome to 132nd China Import and Export Fair! Welcome to 132nd China Import and Export Fair!
Sep .30.2022
Guangdong T&K Pharmaceutical Co., Ltd. will participate in the 132nd Canton Fair; the display page is  https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/451698622729568. We sincerely invite you to visit our page.
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22. T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.
Sep .20.2022
T&K is attending the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.  We wish the products are sold well, business is booming, and everything goes well!
Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News
Sep .01.2022
Americans who are not up to date on their COVID-19 vaccinations may be in trouble this fall, with immunity waning over time.