Questions et réponses sur le produit

Porterez-vous un masque toute la journée ? Porter un masque pendant longtemps deviendra-t-il moche ? - célèbre magasin d'usine de masques

vues : 539
auteur : T&K
temps de mise à jour : 2022-02-22 11:33:53

Avec le développement de l'épidémie, les masques sont devenus un élément indispensable à la maison, mais si vous portez des masques trop longtemps, comme porter des masques tout le temps, cela nuira-t-il à votre santé ?

Pouvez-vous porter un masque toute la journée

pas bon. Les masques peuvent non seulement bloquer les bactéries, la poussière et les substances nocives dans l'air extérieur, mais aussi absorber et collecter les bactéries et les biens volés expirés par les voies respiratoires. Si vous portez un masque toute la journée, il est probable que le masque soit contaminé par un grand nombre de bactéries et de substances nocives. , Ces bactéries et substances nocives proviennent de l'air et de leurs propres voies respiratoires, ce qui sera nocif pour la santé, provoquant des difficultés respiratoires, une oppression thoracique, une gêne, voire une hypoxie.

Quel est l'effet du port prolongé d'un masque sur le corps

1. Indentation et fissuration de la peau du visage. Dommages mécaniques causés par la pression et la friction sur les tissus cutanés causés par le port prolongé d'un masque. Les parties communes sont les pommettes, les joues, derrière les oreilles qui sont en contact avec les sangles du masque et l'arête du nez qui est en contact avec la partie modelante du masque. Solution (1) Portez un masque avec une élasticité appropriée. De manière générale, les masques médicaux jetables peuvent être portés lors d'expositions à faible risque. Ce type de bandage peut réduire la friction et la pression sur la peau derrière les oreilles. Les masques à crochet d'oreille N95 resserreront le visage lorsqu'ils seront portés, vous pouvez donc choisir quand vous allez dans des endroits bondés ou quand vous êtes en contact avec des patients. (2) Le temps de port ne doit pas être trop long. Si les conditions sanitaires le permettent, retirer le masque pendant 2-3 heures ou modifier la position du masque pour réduire la pression locale. (3) Avant le port, vous pouvez appliquer un émollient localement pour réduire l'irritation cutanée causée par le frottement du bord du masque. 2. Des phénomènes allergiques tels qu'érythème, papules, démangeaisons, etc. peuvent survenir. Par exemple, les matériaux des masques, tels que les tissus non tissés, les clips métalliques, les élastiques, etc., peuvent provoquer des allergies et des dermatites de contact chez un petit nombre de personnes ; utiliser des masques de qualité inférieure, les matériaux faux et de qualité inférieure peuvent stimuler les allergies cutanées lorsqu'ils sont portés ; ont été portés pendant une longue période, ou la barrière cutanée sera endommagée par un nettoyage excessif, et l'humidité du masque engendrera facilement des bactéries, ce qui provoquera des rougeurs et des démangeaisons cutanées. Solution (1) Les personnes allergiques doivent comprendre le matériau du masque avant de le porter, éviter les ingrédients allergiques et éviter d'utiliser des produits contrefaits et de qualité inférieure. (2) Lorsque le masque est humide, remplacez le masque à temps. 3. Une hypoxie légère est sujette à des problèmes. Par exemple, la respirabilité du masque porté est relativement médiocre, souvent parce que le fabricant n'est pas formel, et le matériau du masque en matériau médiocre est utilisé ; le masque et le visage sont bien ajustés, comme le N95, etc., qui est pour la fonction cardio-pulmonaire Pour les meilleures personnes, le port d'un tel masque ne pose généralement aucun problème, mais pour les personnes ayant une fonction cardio-pulmonaire médiocre, il existe une autre couche de résistance pendant le processus respiratoire, et la circulation de l'air n'est pas fluide, et il est probable qu'il y ait une légère hypoxie. ; Cela peut également être causé par un remplacement incorrect du masque. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une hypoxie légère, cela entraînera des difficultés respiratoires. Solution (1) Vous devez vous rendre dans des supermarchés ou des pharmacies ordinaires pour acheter des masques de bonne qualité, ce qui peut réduire efficacement la probabilité de ce problème. (2) Il est recommandé de porter des masques N95 bien ajustés au visage lorsque vous vous rendez dans des endroits bondés ou lorsque vous contactez des patients, et de porter des masques médicaux jetables en cas d'exposition à un faible risque. (3) Assurez-vous de remplacer les masques à temps. Lorsqu'il n'y a pas de situation épidémique, remplacer les masques jetables un par un. 4. Si la couverture froide est stockée ou mal stockée pendant l'utilisation, elle engendrera des bactéries et sera sujette aux infections. Bien sûr, il est facile de provoquer un rhume ou de la fièvre ; si vous portez un masque pendant une longue période, votre corps manquera d'exercice et votre immunité s'affaiblira. Vous êtes plus susceptible d'attraper un rhume si vous attrapez un rhume. Solution (1) En temps normal ou dans des conditions météorologiques normales, les personnes en bonne santé ne devraient pas porter de masque tous les jours. Les personnes atteintes de maladies respiratoires chroniques peuvent porter des masques de manière appropriée. (2) Il est recommandé que lorsque vous devez porter un masque, il est préférable de l'enlever lorsque la circulation de l'air est bonne et de ne pas entrer en contact avec d'autres objets pendant l'utilisation pour éviter d'augmenter le risque d'infection. (3) Après avoir porté le masque, le masque doit être désinfecté avant de pouvoir être utilisé pour la deuxième fois. De manière générale, les masques jetables sont remplacés un par un.

Porter un masque pendant longtemps deviendra-t-il moche ?

Cela affectera la santé de la peau et provoquera de l'acné. Porter un masque pendant une longue période, les bactéries ou la poussière sur le masque peuvent irriter la peau du visage, et le frottement répété du masque sur le visage peut facilement provoquer des maladies de la peau, et si le masque est porté trop serré, il peut provoquent également des cicatrices cutanées. Il est recommandé de choisir un masque avec une élasticité appropriée et de nettoyer votre visage avant de porter le masque ; ne portez pas le masque des deux côtés à tour de rôle et remplacez le masque sale à temps; ne portez pas le masque pendant plus de 6 heures d'affilée et vous devez retirer le masque pour respirer de l'air.

Combien de temps le masque jetable doit-il être remplacé ?

1. Si des masques jetables sont portés dans un environnement densément peuplé, il est recommandé de les remplacer s'ils sont portés en continu pendant plus de 4 heures. 2. Si c'est en temps normal ou dans un environnement ouvert, il peut être porté pendant environ 8 heures. 3. Si le masque médical semble humide, ou s'il est éclaboussé par des sécrétions et du sang, ou si le masque est endommagé, il doit être remplacé à temps.

liées Nouvelles
Lire plus >>
La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui ! La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui !
Sep .22.2022
La cérémonie de remise des couronnements de la filiale T&K Anhui à Ma 'anshan, province d'Anhui
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre.
Sep .20.2022
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. On souhaite que les produits se vendent bien, que les affaires marchent bien, et que tout se passe bien !
Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News
Sep .01.2022
Les Américains qui ne sont pas à jour dans leurs vaccinations contre le COVID-19 pourraient avoir des problèmes cet automne, l'immunité diminuant avec le temps.
De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise
Jul .06.2022
Le 4 juillet 2022, plus de 50 nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise et l'atelier de production

Product Q&A

Will you wear a mask all day long? Will wearing a mask for a long time become ugly? - famous mask factory outlet

Views : 440
Author : T&K
Update time : 2022-02-22 11:33:53

With the development of the epidemic, masks have become an indispensable item at home, but if you wear masks for too long, such as wearing masks all the time, will it cause any harm to your health?

 

Can you wear a mask all day long

not good. Masks can not only block bacteria, dust and harmful substances in the outside air, but also absorb and collect bacteria and stolen goods exhaled from the respiratory tract. If you wear a mask all day long, it is likely that the mask will be contaminated with a large number of bacteria and harmful substances. , These bacteria and harmful substances come from the air and their own respiratory tract, which will be harmful to health, causing breathing difficulties, chest tightness, discomfort, and even hypoxia.

 

What is the effect of wearing a mask for a long time on the body

1. Indentation and cracking of the facial skin. Mechanical damage caused by pressure and friction on the skin tissues caused by wearing a mask for a long time. Common parts are the cheekbones, cheeks, behind the ears that are in contact with the mask straps, and the bridge of the nose that is in contact with the mask's shaping part. Solution (1) Wear a mask with proper elasticity. Generally speaking, disposable medical masks can be worn during low-risk exposures. This type of bandage can reduce friction and pressure on the skin behind the ears. N95 ear-hook masks will tighten the face when worn, so you can choose when you go to crowded places or when you are in contact with patients. (2) The wearing time should not be too long. If sanitary conditions permit, take off the mask for 2-3 hours or change the position of the mask to reduce local pressure. (3) Before wearing, you can apply emollient locally to reduce the skin irritation caused by the friction of the edge of the mask. 2. Allergic phenomena such as erythema, papules, itching, etc. may occur. For example, mask materials, such as non-woven fabrics, metal clips, rubber bands, etc., can cause allergies and contact dermatitis for a small number of people; use substandard masks, Fake and inferior materials may stimulate skin allergies when worn; have been worn for a long time, or the skin barrier will be damaged by excessive cleaning, and the dampness of the mask will easily breed bacteria, which will cause skin redness and itching. Solution (1) People with allergies should understand the material of the mask before wearing it, avoid allergic ingredients, and avoid using fake and inferior products. (2) When the mask is wet, replace the mask in time. 3. Mild hypoxia is prone to problems. For example, the breathability of the mask worn is relatively poor, often because the manufacturer is not formal, and the mask material of poor material is used; the mask and the face are tightly fitted, such as N95, etc., which is for cardiopulmonary function For the better people, wearing such a mask is usually no problem, but for people with poor cardiopulmonary function, there is another layer of resistance during the breathing process, and the air circulation is not smooth, and it is likely to have mild hypoxia. ; It may also be caused by improper replacement of the mask. Although it is not mild hypoxia, it will cause breathing difficulties. Solution (1) You must go to regular supermarkets or pharmacies to buy some good quality masks, which can effectively reduce the probability of this problem. (2) It is recommended to wear N95 masks that fit tightly to the face when going to crowded places or when contacting patients, and wear disposable medical masks when exposed to low risk. (3) Be sure to replace the masks in time. When there is no epidemic situation, replace the disposable masks one at a time. 4. If the cold cover is stored or improperly stored during use, it will breed bacteria and be prone to infection. Of course, it is easy to cause a cold or fever; if you wear a mask for a long time, your body will lack exercise and your immunity will become weaker. You are more likely to catch a cold if you catch a cold. Solution (1) In normal times or under normal weather conditions, healthy people should not wear masks every day. People with chronic respiratory diseases can wear masks appropriately. (2) It is recommended that when you need to wear a mask, it is best to take it off when the air circulation is good, and do not contact with other objects during use to avoid increasing the risk of infection. (3) After wearing the mask, the mask must be disinfected before it can be used for the second time. Generally speaking, disposable masks are replaced one at a time.

 

Will wearing a mask for a long time become ugly?

It will affect skin health and cause acne. Wearing a mask for a long time, the bacteria or dust on the mask can irritate the skin of the face, and the repeated rubbing of the mask on the face can easily cause skin diseases, and if the mask is worn too tight, it can also cause skin scars. It is recommended to choose a mask with suitable elasticity and clean your face before wearing the mask; do not wear the mask on both sides in turn, and replace the dirty mask in time; do not wear the mask for more than 6 hours at a time, and you need to remove the mask to breathe air.

 

How long does the disposable mask need to be replaced?

1. If disposable masks are worn in a densely crowded environment, it is recommended to replace them if they are worn continuously for more than 4 hours. 2. If it is in normal times or in an open environment, it can be worn for about 8 hours. 3. If the medical mask appears damp, or is splashed by secretions and blood, or the mask is damaged, it must be replaced in time.

Related News
Read More >>
New employees of T&K visited the company New employees of T&K visited the company
Jul .06.2022
On July 4, 2022, more than 50 new employees of T&K visited the company and the production workshop
T&K was given a plaque that reads T&K was given a plaque that reads "Party building contact point"
Jul .06.2022
On June 24, 2022, the leaders of Guangdong Party Committee visited T&K and awarded the plaque of "Party building contact point" to our company
COVID-19 cases surge again in US as new Omicron subvariant takes hold COVID-19 cases surge again in US as new Omicron subvariant takes hold
May .26.2022
COVID-19 cases surge again in US as new Omicron subvariant takes hold
Push to get elderly vaccinated, as COVID continues Push to get elderly vaccinated, as COVID continues
May .06.2022
The COVID-19 vaccination campaign for China's elderly is proceeding steadily, as the country increases efforts to improve medical treatment for those aged 60 and above.