Questions et réponses sur le produit

À quelle fréquence le masque change-t-il ? Quel type de masque les résidents ordinaires utilisent-ils ? - célèbre masque chirurgical médical

vues : 624
auteur : TNK
temps de mise à jour : 2022-02-22 10:18:04

Les masques sont des objets courants de la vie quotidienne. Il y a toujours eu une controverse sur la durée d'utilisation des masques. À quelle fréquence faut-il changer les masques ? Nous allons jeter un coup d'oeil!

À quelle fréquence changer le masque

  1. Masque médical non tissé 6-8 heures. Recommandations : Si des difficultés respiratoires surviennent pendant l'utilisation, le masque est endommagé ou endommagé ; le masque ne peut pas être fermement attaché au visage; le masque est contaminé, contaminé par des taches de sang ou des gouttelettes et d'autres corps étrangers ; s'il y a une odeur particulière, il faut la remplacer à temps.
  2. Masques 3M pendant une semaine. Le matériau du masque 3M est un tissu non tissé et un matériau filtrant électrostatique, qui ne peut pas être lavé à l'eau, sinon le matériau filtrant sera inefficace et l'effet de filtrage sera sérieusement affecté. Généralement, il peut être utilisé pendant environ une semaine. Suggestion : Si vous avez été exposé à un environnement de maladies infectieuses ; ou des pièces trouvées sont endommagées, telles que : des pinces nasales, des sangles endommagées ; la couche interne du masque devient sale ; la résistance respiratoire devient si importante que vous avez du mal à respirer, vous devez la remplacer immédiatement.
  3. Le masque N95 dépend de la situation spécifique. Les masques N95 sont des masques de protection médicale professionnels. Les masques N95 ont une efficacité de filtration de 95% et sont généralement utilisés par le personnel médical. Les masques N95 n'ont pas de temps d'utilisation spécifique. Recommandation : lorsqu'une partie du masque N95 est endommagée, cassée ou perdue, comme les pinces nasales, les coussinets de pince nasale, et que la résistance respiratoire est manifestement augmentée, l'ensemble du masque N95 doit être jeté.

Quels masques les résidents ordinaires utilisent-ils

  1. Il est recommandé d'utiliser les masques médicaux jetables dans les lieux publics non bondés.
  2. L'effet protecteur des masques chirurgicaux médicaux est meilleur que celui des masques médicaux jetables, et il est recommandé de les porter pendant la période de service, comme l'isolement à domicile, les chauffeurs de transport en commun, les chauffeurs de taxi et le personnel des services d'assainissement des lieux publics.

Puis-je porter un masque jetable deux fois ?

Il n'est pas recommandé d'utiliser des masques jetables à plusieurs reprises. Il est généralement recommandé d'utiliser les masques jetables pendant 6 à 8 heures. Si les conditions ne le permettent pas, il est possible de les changer par jour. L'utilisation répétée peut engendrer des bactéries. S'il y a de la poussière ou de la pollution de l'air, ou des maladies infectieuses, faites particulièrement attention au remplacement rapide des masques.

Les masques N95 peuvent-ils être lavés et réutilisés ?

Il n'est pas recommandé de laver les masques N95 dans l'eau. Après avoir nettoyé le masque N95, la structure de la couche filtrante médiane du masque est endommagée et sous l'action des molécules d'eau, l'effet d'adsorption électrostatique et de filtration du masque N95 sera réduit et son effet préventif sera considérablement réduit. De plus, le masque est facilement lavé pendant le processus de nettoyage, il n'est donc pas recommandé de nettoyer le masque N95. Si vous ne remplacez pas le masque et souhaitez réutiliser le masque N95, vous pouvez le stériliser à la lumière ultraviolette ou le souffler à l'air chaud pendant 5 à 10 minutes pour le désinfecter. Ce traitement est préférable au lavage à l'eau.

liées Nouvelles
Lire plus >>
La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui ! La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui !
Sep .22.2022
La cérémonie de remise des couronnements de la filiale T&K Anhui à Ma 'anshan, province d'Anhui
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre.
Sep .20.2022
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. On souhaite que les produits se vendent bien, que les affaires marchent bien, et que tout se passe bien !
Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News
Sep .01.2022
Les Américains qui ne sont pas à jour dans leurs vaccinations contre le COVID-19 pourraient avoir des problèmes cet automne, l'immunité diminuant avec le temps.
De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise
Jul .06.2022
Le 4 juillet 2022, plus de 50 nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise et l'atelier de production

How often does the mask change? What kind of mask do ordinary residents use? - famous medical surgical mask

Views : 790
Author : TNK
Update time : 2022-02-22 10:18:04

Masks are common items in daily life. There has always been some controversy about the use time of masks. How often should the masks be changed? Let's take a look!

 

How often to change the mask

  1. Medical non-woven mask 6-8 hours. Recommendations: If breathing difficulties occur during use, the mask is damaged or damaged; the mask cannot be tightly attached to the face; the mask is contaminated, contaminated with blood stains or droplets and other foreign objects; if there is a peculiar smell, it needs to be replaced in time.
  2. 3M masks for one week. The 3M mask material is a non-woven fabric and electrostatic filter material, which cannot be washed with water, otherwise the filter material will be ineffective and the filtering effect will be seriously affected. Generally, it can be used for about a week. Suggestion: If you have been exposed to an infectious disease environment; or found parts are damaged, such as: nose clips, straps are damaged; the inner layer of the mask becomes dirty; the breathing resistance becomes so large that you feel difficult to breathe, you should replace it immediately.
  3. N95 mask depends on the specific situation. N95 masks are professional medical protective masks. N95 masks have a filtration efficiency of 95% and are generally used by medical staff. N95 masks have no specific use time. Recommendation: When any part of the N95 mask is damaged, broken or lost, such as nose clips, nose clip pads, and the breathing resistance is obviously increased, the entire N95 mask should be discarded.

 

What masks do ordinary residents use

  1. Disposable medical masks are recommended to be used in non-crowded public places.
  2. The protective effect of medical surgical masks is better than that of disposable medical masks, and it is recommended to wear them during the on-duty period such as home isolation, public transportation drivers, taxi drivers, and public place service personnel of sanitation workers.

 

Can I wear a disposable mask twice?

It is not recommended to use disposable masks repeatedly. Disposable masks are generally recommended to be used for 6-8 hours. If conditions do not permit, it is feasible to change them a day. Repeated use may breed bacteria. If there is dust or air pollution, or infectious diseases, pay special attention to timely replacement of masks.

 

Can N95 masks be washed and reused?

It is not recommended to wash N95 masks in water. After cleaning the N95 mask, the structure of the middle filter layer of the mask is damaged, and under the action of water molecules, the electrostatic adsorption and filtration effect of the N95 mask will be reduced, and its preventive effect will be greatly reduced. Moreover, the mask is easily washed out during the cleaning process, so it is not recommended Clean the N95 mask. If you do not replace the mask and want to reuse the N95 mask, you can sterilize it with ultraviolet light or blow it with hot air for 5-10 minutes for disinfection. This treatment is better than washing with water.

Related News
Read More >>
Welcome to 132nd China Import and Export Fair! Welcome to 132nd China Import and Export Fair!
Sep .30.2022
Guangdong T&K Pharmaceutical Co., Ltd. will participate in the 132nd Canton Fair; the display page is  https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/451698622729568. We sincerely invite you to visit our page.
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22. T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.
Sep .20.2022
T&K is attending the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.  We wish the products are sold well, business is booming, and everything goes well!
Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News
Sep .01.2022
Americans who are not up to date on their COVID-19 vaccinations may be in trouble this fall, with immunity waning over time.