Poussez pour faire vacciner les personnes âgées, alors que COVID continue

vues : 1698
temps de mise à jour : 2022-05-06 15:53:26

La campagne de vaccination contre le COVID-19 pour les personnes âgées en Chine se poursuit régulièrement, alors que le pays intensifie ses efforts pour améliorer le traitement médical des personnes âgées de 60 ans et plus.

Wu Liangyou, directeur adjoint du Bureau de la prévention et du contrôle des maladies de la Commission nationale de la santé, a déclaré jeudi lors d'une conférence de presse qu'environ 226,9 millions de personnes âgées de 60 ans ou plus avaient été vaccinées mercredi, dont 215 millions sont entièrement vaccinées.

Il a déclaré qu'en date de mercredi, environ 3,338 milliards de doses de vaccins avaient été administrées à 1,28 milliard de personnes, soit environ 91,12% de la population chinoise. Environ 1,249 milliard sont entièrement vaccinés.

"Nous avons encouragé les services de santé et les instituts médicaux à aider les gens à développer une compréhension objective du travail de vaccination dans les écoles, les villages et les maisons de retraite", a-t-il déclaré. "C'est un moyen important de nous protéger et d'accélérer la campagne de vaccination."

Guo Yanhong, un responsable du Bureau de l'administration médicale de la commission, a déclaré lors de la conférence de presse que les décès récemment signalés concernaient principalement des patients âgés souffrant de problèmes de santé préexistants.

"Ces décès nous rappellent qu'il est également très important de prêter attention au traitement des problèmes de santé préexistants lors du traitement de patients infectés par un nouveau coronavirus", a-t-elle déclaré.

Guo a déclaré que dans les maisons de retraite et dans les foyers où vivent des membres âgés de la famille, il est nécessaire de prévenir les épidémies. "Chaque fois que des infections surviennent, les personnes âgées doivent rester à la maison et sous gestion en boucle fermée."

Elle a ajouté qu'il est également important qu'ils se fassent vacciner pour éviter une maladie grave ou la mort. "Nous suggérons aux personnes âgées de porter des masques, de se laver fréquemment les mains et d'éviter les rassemblements de masse."

Afin de réglementer les traitements médicaux et d'aider à réduire la possibilité que les infections chez les personnes âgées ne deviennent graves, M. Guo a déclaré que le pays s'efforçait d'améliorer la capacité des hôpitaux désignés à offrir un meilleur traitement aux patients souffrant de problèmes de santé existants.

"Nous continuerons à promouvoir la vaccination des personnes âgées et à faire avancer la recherche et le développement de médicaments pour les personnes âgées", a-t-elle ajouté.


Masque jetable médical de type I (dégradé rouge)Masque jetable médical de type I (dégradé rose)Masque jetable médical de type I (dégradé violet)Masque jetable médical de type I (dégradé vert)Masque jetable médical de type I (dégradé jaune)

liées Nouvelles
Lire plus >>
Bienvenue à la Foire de Canton, j'espère vous y rencontrer ! Bienvenue à la Foire de Canton, j'espère vous y rencontrer !
Oct .09.2023
Nous y aurons un stand, le numéro de stand est 10.2J24 (zone B) et l'heure de l'exposition : du 31 octobre au 4 novembre (phase 3), j'espère sincèrement vous y rencontrer.
"La brise printanière envoie de la chaleur" "La brise printanière envoie de la chaleur"
Jan .19.2023
Le 17 janvier 2023, la Fédération locale de l'industrie et du commerce a organisé des calligraphes célèbres à T&K pour organiser le "Spring Breeze Sending Warmth" afin d'envoyer des distiques de la fête du printemps dans l'entreprise et d'envoyer les béné
T&K vous souhaite un joyeux Nouvel An lunaire chinois ! T&K vous souhaite un joyeux Nouvel An lunaire chinois !
Jan .17.2023
À l'occasion de l'arrivée du Nouvel An chinois, T&K et tout le personnel vous souhaitent sincèrement, à vous et à votre famille, bonne santé, bonheur, paix et bonne chance pour la nouvelle année ! Nous souhaitons à votre entreprise des affaires prospères,

Push to get elderly vaccinated, as COVID continues

Views : 1693
Update time : 2022-05-06 15:53:26

The COVID-19 vaccination campaign for China's elderly is proceeding steadily, as the country increases efforts to improve medical treatment for those aged 60 and above.

Wu Liangyou, deputy director of the National Health Commission's Bureau of Disease Prevention and Control, said at a news conference on Thursday that about 226.9 million people aged 60 or above have been vaccinated as of Wednesday, 215 million of whom are fully vaccinated.

He said that as of Wednesday, around 3.338 billion doses of vaccines have been administered to 1.28 billion people, roughly 91.12 percent of China's population. About 1.249 billion are fully vaccinated.

"We've encouraged healthcare departments and medical institutes to help people develop an objective understanding of vaccination work at schools, and in villages and nursing homes," he said. "It's an important way to protect ourselves and to speed up the vaccination campaign."

Guo Yanhong, an official with the commission's Medical Administration Bureau, said at the news conference that the recently reported deaths have mostly occurred among elderly patients with preexisting health conditions.

"These deaths remind us that it's also very important to pay attention to the treatment of preexisting health conditions when treating patients infected with novel coronavirus," she said.

Guo said that in nursing homes and in homes with elderly family members, it's necessary to prevent outbreaks of infection. "Whenever infections occur, the elderly should remain at home and under closed-loop management."

She added that it's also important they get vaccinated to avoid severe illness or death. "We suggest that the elderly wear masks, frequently wash their hands and avoid mass gatherings."

To regulate the medical treatment and help reduce the possibility of infections among the elderly becoming severe, Guo said that the country is working to improve the ability of designated hospitals to offer better treatment for patients with existing health conditions.

"We will keep promoting vaccinations for the elderly and push forward the research and development of medicines for the elderly," she added.


Type I Medical Disposable Mask (Red Gradient)Type I Medical Disposable Mask (Pink Gradient)Type I Medical Disposable Mask (Purple Gradient)Type I Medical Disposable Mask (Green Gradient)Type I Medical Disposable Mask (Yellow Gradient)

Related News
Read More >>
T&K wishes you Merry Xmas and Happy New Year! T&K wishes you Merry Xmas and Happy New Year!
Dec .23.2023
T&K wishes you Merry Xmas and Happy New Year!
Welcome to Canton Fair, hope to meet you there! Welcome to Canton Fair, hope to meet you there!
Oct .09.2023
We will have a booth there, the booth No. is 10.2J24 (Zone B), and the Exhibition time: is Oct. 31 - Nov. 4 (Phase 3), sincerely hope to meet you there.
"Spring Breeze Sending Warmth" "Spring Breeze Sending Warmth"
Jan .19.2023
On January 17, 2023, the local Federation of Industry and Commerce organized famous calligraphers to T&K to hold the "Spring Breeze Sending Warmth" to send Spring Festival couplets into the enterprise and to send New Year blessings for the Chinese Lunar New Year to the leaders and employees of T&K!
T&K wish you a happy Chinese Lunar New Year! T&K wish you a happy Chinese Lunar New Year!
Jan .17.2023
On the occasion of the arrival of the Chinese New Year, T&K and all the staff would sincerely wish you and your family good health, happiness, peace, and good luck in the New Year!  We wish your enterprise a prosperous business, prosperity, and all the best in the Year of the Rabbit!