Que signifie masque non stérile ? - célèbre stock de masques

vues : 1194
auteur : TNK
temps de mise à jour : 2022-02-21 15:56:00

Je suis allé acheter un masque hier et la pharmacie m'a dit que seuls les masques non stériles peuvent être achetés maintenant. Que signifient les masques non stériles ? Jetons un coup d'œil ci-dessous !

Que signifie masque non stérile ?

Les masques non stériles sont des masques anti-poussière ordinaires dont nous parlons souvent dans nos vies. L'objectif de protection des masques non stérilisés n'est pas d'isoler les bactéries et ne peut pas aider efficacement à isoler les bactéries et les virus. Il ne convient que pour les jours de brume générale, la protection contre la poussière et le vent. Un masque avec un indice de protection plus faible et qui ne peut pas être utilisé pour prévenir les maladies. Les masques non stériles sont-ils bons ?

Selon les besoins spécifiques, les masques non stériles peuvent être utilisés dans des environnements à faible protection, tandis que des masques stérilisés sont nécessaires pour protéger la santé pendant les saisons et les environnements où les maladies infectieuses sont fréquentes. Les masques non stériles sont un type courant de masques dans la vie, qui peuvent isoler la poussière et la fumée. C'est faisable comme protection quotidienne, mais il est recommandé d'utiliser des masques stérilisés à usage médical. Avez-vous besoin d'acheter des masques de qualité stérilisation ?

https://tnkme.com/info-detail/what-is-the-difference-between-surgical-masks-and-medical-protective-masks-famous-mask-price

Selon le cas. Dans des circonstances normales, les masques non stériles peuvent être utilisés les jours de brume, les jours de tempête de sable et les saisons pelucheuses. Lorsque les maladies infectieuses sont fréquentes ou si quelqu'un autour de vous est infecté par des maladies infectieuses, il est préférable de porter des masques stérilisés pour se protéger contre les maladies. 1. Les masques non stériles sont utilisés pour filtrer l'air entrant dans le nez et la bouche afin d'empêcher les gaz nocifs, les odeurs et les gouttelettes d'entrer et de sortir du nez et de la bouche du porteur. 2. Masques de qualité stérilisation, confortables, inodores, sans fibre de verre, non irritants pour la peau, imperméables et pouvant tuer ou éliminer les micro-organismes pathogènes sur le support de transmission après désinfection, les rendant inoffensifs ; et peut être étanche à la poussière, en raison de la faible résistance respiratoire et du port hygiénique, les aérosols, la poussière, la fumigation, les gouttelettes de brouillard, les gaz toxiques et les vapeurs toxiques sont adsorbés par le matériau du filtre pour les empêcher d'être inhalés par les personnes et isoler efficacement la pollution la source. Pourquoi les masques médicaux ne sont-ils pas stériles ? Les masques médicaux ne sont pas des masques non stériles. On peut seulement dire que les masques non stériles sont inclus dans les masques médicaux. Les masques médicaux sont une grande catégorie, comprenant une variété de types de masques, tels que : masques de protection médicale, masques chirurgicaux médicaux, masques médicaux généraux et autres catégories. Différents masques ont des forces de protection différentes, et les masques non stériles en font également partie.

liées Nouvelles
Lire plus >>
Bienvenue à la 132e foire d'importation et d'exportation de Chine Bienvenue à la 132e foire d'importation et d'exportation de Chine
Sep .30.2022
Guangdong T&K Pharmaceutical Co., Ltd. participera à la 132e Foire de Canton ; la page d'affichage est https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/451698622729568. Nous vous invitons sincèrement à visiter notre page.
La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui ! La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui !
Sep .22.2022
La cérémonie de remise des couronnements de la filiale T&K Anhui à Ma 'anshan, province d'Anhui
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre.
Sep .20.2022
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. On souhaite que les produits se vendent bien, que les affaires marchent bien, et que tout se passe bien !
Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News
Sep .01.2022
Les Américains qui ne sont pas à jour dans leurs vaccinations contre le COVID-19 pourraient avoir des problèmes cet automne, l'immunité diminuant avec le temps.

What does non-sterile mask mean? - famous mask stock

Views : 1161
Author : TNK
Update time : 2022-02-21 15:56:00

I went to buy a mask yesterday, and the pharmacy told me that only non-sterile masks can be bought now. What does non-sterile masks mean? Let's take a look below!

 

What does non-sterile mask mean?

 

Non-sterile masks are ordinary dust masks that we often talk about in our lives. The protection focus of non-sterilized masks is not to isolate bacteria, and can not effectively help isolate bacteria and viruses. It is only suitable for general haze days, dust and wind protection. A mask with a weaker protection rating and cannot be used to prevent disease. Are non-sterile masks good?

 

Depending on the specific needs, non-sterile masks can be used in environments with low protection, while sterilized masks are required to protect health in seasons and environments with frequent infectious diseases. Non-sterile masks are a common type of masks in life, which can isolate dust and smoke. It is feasible as daily protection, but it is recommended to use sterilized masks for medical use. Do you need to buy sterilization grade masks?

 

https://tnkme.com/info-detail/what-is-the-difference-between-surgical-masks-and-medical-protective-masks-famous-mask-price

 

As the case may be. Under normal circumstances, non-sterile masks can be used in haze days, sandstorm days, and fluffy seasons. When infectious diseases are frequent or if someone around you is infected with infectious diseases, it is best to wear sterilized masks to protect against diseases. 1. Non-sterile masks are used to filter the air entering the nose and mouth to prevent harmful gases, odors, and droplets from entering and leaving the wearer's nose and mouth. 2. Sterilization-grade masks, comfortable, odorless, free of glass fiber, non-irritating to the skin, waterproof, and can kill or remove pathogenic microorganisms on the transmission medium after disinfection, making them harmless; and can be Dustproof, because of the small breathing resistance and hygienic wearing, the aerosol, dust, fumigation, mist droplets, poisonous gas and poisonous vapor are adsorbed by the filter material to prevent them from being inhaled by people, and effectively isolate the pollution source. Why are medical masks non-sterile?  Medical masks are not non-sterile masks. It can only be said that non-sterile masks are included in medical masks. Medical masks are a large category, including a variety of mask types, such as: medical protective masks, medical surgical masks, general medical masks and other categories. Different masks have different protection strengths, and non-sterile masks are also one of them.

Related News
Read More >>
Welcome to 132nd China Import and Export Fair! Welcome to 132nd China Import and Export Fair!
Sep .30.2022
Guangdong T&K Pharmaceutical Co., Ltd. will participate in the 132nd Canton Fair; the display page is  https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/451698622729568. We sincerely invite you to visit our page.
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22. T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.
Sep .20.2022
T&K is attending the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.  We wish the products are sold well, business is booming, and everything goes well!
Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News
Sep .01.2022
Americans who are not up to date on their COVID-19 vaccinations may be in trouble this fall, with immunity waning over time.