Actualités de l'épidémie

Le CDC prolonge le mandat du masque de transport en commun

vues : 562
auteur : T&K
temps de mise à jour : 2022-04-16 14:20:51

Préoccupés par une augmentation des cas de coronavirus, les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis ont prolongé le mandat du masque dans les transports publics.

Le 5 avril, la moyenne sur 14 jours des nouveaux cas de coronavirus aux États-Unis était de 28 550. Le 12 avril, il est passé à 31 567, selon le New York Times.

Bien que les taux d'hospitalisation et de mortalité aient tendance à baisser, le CDC a annoncé mercredi que des masques seront obligatoires dans les avions, les trains, les bus, les ferries et autres transports publics jusqu'au 3 mai. Le mandat actuel devait expirer le 18 avril.

Citant la propagation rapide d'une sous-variante d'Omicron, BA.2, qui représente plus de 85% des cas de coronavirus aux États-Unis, le CDC a déclaré qu'il avait besoin de plus de temps pour surveiller une récente augmentation principalement dans la région du Nord-Est.

"Afin d'évaluer l'impact potentiel de l'augmentation des cas sur les maladies graves, y compris les hospitalisations et les décès, et la capacité du système de santé, l'ordonnance du CDC restera en place pour le moment", indique le communiqué.

À Philadelphie, les cas ont augmenté de plus de 50 % au cours des deux dernières semaines. Les responsables de la santé de la ville ont annoncé lundi qu'à partir du 18 avril, les masques sont obligatoires pour les lieux publics intérieurs.

La hausse des cas peut être le signe d'une épidémie plus importante à venir, a déclaré la commissaire à la santé de Philadelphie, le Dr Cheryl Bettigole, à la station locale de Fox. "Il semble que nous soyons au début d'une nouvelle vague de COVID comme l'Europe vient de la voir."

Deux écoles de Washington DC – American University et George Washington University – ont annoncé mardi un retour des mandats de masque après que les cas sur les campus aient augmenté moins d'une semaine après la levée des mandats. Les deux écoles ont vu des cas augmenter après les vacances de printemps. L'exigence du masque restera pour le semestre.

La décision du CDC a été un coup dur pour l'industrie du transport aérien. Un groupe de compagnies aériennes avait récemment publié une lettre pour faire pression sur le gouvernement afin qu'il lève le mandat de masque dans les avions ainsi que le résultat du test négatif pour les personnes venant de l'étranger. Ils ont fait valoir que les avantages pour la santé publique diminuent et que les coûts du mandat sont importants.

Le Dr Anthony Fauci, conseiller médical en chef du président Joe Biden, a déclaré la semaine dernière à All Things Considered à NPR: "Je pense que nous allons voir une augmentation des cas que nous voyons déjà dans certains États."

Fauci a déclaré que les États-Unis allaient voir un revirement à mesure que les gens sortent davantage et entrent dans les salles intérieures sans masque. "Cela va certainement entraîner des infections, même chez les personnes vaccinées."

Il a également prédit que les États-Unis suivraient probablement le modèle du Royaume-Uni où les cas augmentent fortement avec la nouvelle variante BA.2. Cependant, avec le degré de vaccination, il espère "qu'on ne verra pas une augmentation de la gravité dans le sens d'une augmentation concomitante significative du nombre d'hospitalisations".

Fauci a également déclaré qu'une deuxième injection de rappel pourrait être nécessaire à l'automne. "Je dis cela simplement comme des extrapolations. Personne ne sait avec certitude ce qui sera nécessaire. Nous devrons simplement examiner les données et prendre des décisions", a-t-il déclaré.

Masque jetable médical de type II

liées Nouvelles
Lire plus >>
La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui ! La Cérémonie de Capping de la filiale T&K Anhui !
Sep .22.2022
La cérémonie de remise des couronnements de la filiale T&K Anhui à Ma 'anshan, province d'Anhui
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre.
Sep .20.2022
T&K participe au PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) du 20 au 22 septembre. On souhaite que les produits se vendent bien, que les affaires marchent bien, et que tout se passe bien !
Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News Des centaines d'Américains meurent encore chaque jour du COVID-19: ABC News
Sep .01.2022
Les Américains qui ne sont pas à jour dans leurs vaccinations contre le COVID-19 pourraient avoir des problèmes cet automne, l'immunité diminuant avec le temps.
De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise De nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise
Jul .06.2022
Le 4 juillet 2022, plus de 50 nouveaux employés de T&K ont visité l'entreprise et l'atelier de production

Epidemic news

CDC extends public transit mask mandate

Views : 563
Author : T&K
Update time : 2022-04-16 14:20:51

Concerned with an uptick in coronavirus cases, the US Centers for Disease Control and Prevention has extended the mask mandate on public transportation.

On April 5, the 14-day average of new coronavirus cases in the United States was 28,550. On April 12, it increased to 31,567, according to The New York Times.

Although hospitalization and death rates are trending down, the CDC announced on Wednesday that masks will be required on planes, trains, buses, ferries and other public transportation until May 3. The current mandate was scheduled to expire on April 18.

Citing the rapid spread of an Omicron subvariant, BA.2, which makes up more than 85 percent of coronavirus cases in the US, the CDC said it needed more time to monitor a recent uptick mostly in the Northeast region.

"In order to assess the potential impact the rise of cases has on severe disease, including hospitalizations and deaths, and health care system capacity, the CDC Order will remain in place at this time," the statement said.

In Philadelphia, cases have increased more than 50 percent in the past two weeks. The city's health officials announced on Monday that beginning on April 18, masks are required for public indoor places.

The bump in cases may be a sign of a larger outbreak to come, Philadelphia Health Commissioner Dr Cheryl Bettigole told Fox's local station. "This looks like we may be at the start of a new COVID wave like Europe just saw."

Two Washington DC schools — American University and George Washington University — announced a return of mask mandates on Tuesday after campus cases rose less than a week after mandates were lifted. Both schools have seen cases rising after spring break. The mask requirement will remain for the semester.

The CDC decision came as a blow to the airline industry. A group of airlines had recently issued a letter to lobby the government to lift the mask mandate on planes along with the negative test result for people flying from abroad. They argued that public health benefits are diminishing, and the costs from the mandate are significant.

Dr Anthony Fauci, the chief medical adviser to President Joe Biden, last week told All Things Considered at NPR: "I think we're going to be seeing an uptick of cases that we are already seeing in certain states."

Fauci said the US is going to see a turnaround as people get out more and into the inside venues without masks. "That's going to be certainly resulting in infections, even in people who are vaccinated."

He also predicted that the US is likely to follow the pattern of the UK where cases are rising sharply with the new BA.2 variant. However, with the degree of vaccination, he hopes "we will not see an increase in severity in the sense of a concomitant increase significantly in the number of hospitalizations".

Fauci also said that a second booster shot might be needed come fall. "I'm saying this merely as extrapolations. No one knows for certain what will be required. We will have to just look at the data and make decisions," he said.

Type II Medical Disposable Mask

Related News
Read More >>
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company! The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company!
Sep .22.2022
The Capping Ceremony of the T&K Anhui subsidiary company in Ma 'anshan, Anhui province
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22. T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.
Sep .20.2022
T&K is attemding the PHARMCHINA (China Pharmaceutical Fair) on September 20-22.  We wish the products are sold well, business is booming, and everything goes well!
Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News Hundreds of Americans still dying of COVID-19 each day: ABC News
Sep .01.2022
Americans who are not up to date on their COVID-19 vaccinations may be in trouble this fall, with immunity waning over time.
New employees of T&K visited the company New employees of T&K visited the company
Jul .06.2022
On July 4, 2022, more than 50 new employees of T&K visited the company and the production workshop